Hey Cisla si tu supprimes tous mes topics inutiles tay un boss __________________________________
Poussez , Poussez !!! Encore plus fort il va sortir !! Oh , c'est un BIDE
[FidelCastro]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:02:32
sarkozix, je vois pas ce que tes topics ont d'hors charte
Je croyais que les TALC tu les supprimés ? En faite c'est juste les TALC qui ne te plaise pas c'est vrai si ça te fait rire ou si ça te convient autant le laisser