Salut Cisla, tout ces topics étaient miens, mais je souhaitent m'en séparer Donc si tu pouvais les supprimer, ça serait gentil merci, car au moins avec ces bides en moins, on s'y retrouvera mieux
Cisla stp, ne supprime pas celui de Noel-ranger, c'est le mien . Certes j'ai pris un mauvais départ, c'était un réglement de compte, mais la discussiona evolué désormais . Donc laisse ce topic vivre stp, meme si tu es noeliste . MERCI
Topics de puceaux-boulets-nolifes-rascistes qui ne servent à rien __________________________________________ Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur, c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons. Albert Einstein