La diète ça fais juste une semaine que j'ai commencé à la faire , j'ai perdu 3KG , j'aimerais faire dans les 58KG , sinon à la salle , mon coach m'interdit des charges de plus de 18 KG sur les biceps , juste que, avant, je bougeais pas trop , je restais devant l'ordi et mangeait sans m'en rendre compte , je pouvais bouffer une pizza et 5 minutes après j'avais encore faim donc ça c'est accumulé
Au début c'était difficile , mais là je me sent comme 'meilleur' dans ma peau , je suis plus actif au collège , je sort un peu plus ..
EDIT : KevdFitness , tu pourrais me dire ce qui manque à ma diète , selon quelles critères je dois construire une diète ? ( Là j'ai juste pris les aliments que je jugeais sain ) , tu peut y aller fort , je suis passé d'une bouteille de coca et un kebab par jour à du riz et des salades , c'est pas un ou deux aliments en moins qui me tueront
sachant qu'avant je mangeais jamais d’œufs et que je buvais quasi pas de lait. là je mange beaucoup plus protéiné ( x3 œufs et 3 verres de lait / jour )
Message édité le 13 décembre 2014 à 19:53:04 par CactusKarthus