"t'es pas au courant que les FS ils ont tout le matos qu'ils souhaitent gratuit ?"
c'est toi qui a amorcé gars, c'est trop tard, t'as tiré le premier maintenant je m'arrête plus.
" Le FAMAS dans les FS c'est pas très utile de l'avancer non ?
c'est juste pour te montrer que ta argument de ça vient des fs donc c'est bien c'est pas forcément toujours juste, de façon humoristique mais bon...
A par si on veut toujours avoir raison. Dis moi c'est quoi l'utilité de prendre un pauvre FAMAS alors qu'on a largement mieux, même pour des missions sans risques ?
aucun, je dis juste qu'ils l'utilisent tout de même, et que dès qu'ils peuvent ils prennent mieux ( hk 416 principalement ).
Et tu dis que c'est faux ce que j'ai dit mais tu le prouves pas.
l'affaire des glock remplacé par les usp 45 pour fautes de moyens ? C'est pas le choix des fs mais celui des finances qui a décidé, un exemple parmi tant d'autres, puis va demander d'avoir des lunettes nocturnes à 50 000e, ça se demande pas comme ça"
"les armes ca fait pan"
entièrement d'accord, enfin un poste intelligent sur les armes à feu 
"le mec me fait quand meme gravement chié pour rien"
je suis venu te dire que le sac était bien mais qu'il fallait en avoir l'utilité, et que c'était cher le prix sans la réduction pour sa réputation sur le terrain ( de la marque pas du sac ).
Et j'ai fait une blagounette.
Et toi t'es parti en trompe, faut être plus stable dans ta vie parce que moi à la moindre instabilité je m'engouffre dedans.
Mais au fond ça me fait chier que tu me fasses chier, je t'appréciais depuis que tu avais un mosin.