CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:15:33

Bah je pense pas, fin si j'en avais une je la tromperai pas non plus. Je vois pas l'intérêt.

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:15:45

Sauf dans le cas d'Ortha peut être :noel:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:19:13

C'est parce que le mec qui l'a niquée en premier y a été comme une pute

Et que j'ai un mandrin de géant :hap:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:20:34

Une fois ça m'a tellement irrité le cyclope que le contact avec le calefouette me faisait grave douiller

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
05 décembre 2012 à 23:23:11

Putain cyclope quoi, je sais pas pourquoi ça m'a un peu degouté comme expression :rire:

Putain mais l'enfoiré le premier

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:25:31

Attention car le cyclope ne fort que d'un œil :-)))

:( :( :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:29:44

J'ai pas compris le truc du premier.

C'possible ça ?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
05 décembre 2012 à 23:33:16

Je pense que c'est phychologique :(

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:37:31

J'suis chez elle donc je vais faire gaffe :hap:
Bah il en avait une petite et il a pas été au fond donc appartement... ´fin c'est ce qu'elle m'a raconté :pf:

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:39:14

Mouhais je pense que c'est psychologique aussi plutôt :(

Enfin j'en sais rien. :noel:

Pauvre Ortha.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:47:02

Ouais j'sais pas :(
Bon je vais cataboliser :hap:
Bonne nuit

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:49:18

Bonne nuit Orthanounet :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 décembre 2012 à 00:51:09

Salut, t'es encore là ?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
06 décembre 2012 à 00:58:40

Moi je suis la :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:07:34

Bonsoir, je vient encore demander vos conseils, à propos de ce que je mange maintenant, qu'est ce que vous en pensez, et aussi en ce moment j'ai très souvent tendance à travailler sur des chantiers, est-ce qu'il est bon de faire un entrainement après une journée de chantier ?

:d) L'entraînement après ta journée sur le chantier, ça peut se faire, des gens ont des métiers physiques et peuvent tout de même faire de la muscu, l'important c'est de ne pas être totalement "mort" après ta journée pour avoir de l'énergie pour la faire. Si tu es mort physiquement ou même nerveusement, ça va faire comme du surentraînement et tu ne progresseras pas. Pour être sur d'être au top, il faut veiller à ton hygiène de vie, encore plus que si tu étais sédentaire.

Aussi, pour travailler l'endurance, j'aime personnelement beaucoup le vélo, vous pensez que je devrais passer combien de temps par sortie à vélo ? Ou le footing est vraiment mieux ?

:d) Le vélo c'est bien parce que tu ne te détruis pas les articulations, tu peux en faire les jours de repos, mais avec ton boulot attention à ne pas cumuler les activités trop intenses.
Tu peux faire de la piscine sinon aussi en récupération active ( ça compte comme du repos, tu ne forces pas ) et tu peux sinon faire du HIIT ( du fractionné en gros regarde si ça t’intéresse ) pour progresser vite en cardio/endurance et limiter la perte de muscle.

le fait que je ne sois pas encore couché, et que demain je me réveille à six heures et que je dors très peu depuis deux semaines me donnent une très mauvais hygiène de vie ?

:d) Avec ton boulot, huit heures de sommeil est vraiment le minimum, essaye d'être assez strict dans ceci, évite les conneries du genre rester devant l'écran le soir qui empêche de dormir, dors, c'est très important, pour ton mental, ta forme, ta récupération nerveuse, ta santé. Tu en as peut être besoin plus que d'autre et en plus c'est l'hiver donc tu en as vraiment besoin !
Le sommeil c'est la base dans une bonne hygiène de vie, ça fait partie des principaux piliers.

Ce que je mange maintenant

Matin Beaucoup de yaourt danette + Pain grillé

Midi Pâtes, assez grosse portion (je dirais 400gr) avec fromage rapé et sel, danette en dessert

soir Soupe, puis pâte, puis danette

Après chaque entrainement je prend de la créatine en poudre (caséine) mélangée avec du lait.

:d) Tu te rend compte que ta diète est catastrophique ? Elle ne convient même pas à quelqu'un qui ne fera pas de sport.

Aucun équilibre, aucun vraie source de protéine. Mange de la viande avant de prendre des compléments.

Je pourrai t'aider mais là je te redirige direct vers nos liens de base. Un repas t'as des protéines et des lipides + des glucides déjà.
Mange viande/oeuf/poisson à chaque repas ( / signifie "ou" hein... :noel: )
Un repas le midi ou le soir, tu manges des féculents ( pates, riz etc... ) et l'autre tu manges des légumes ( varies )
Il faut avoir une bonne source de gras, tu peux manger par exemple le matin, des oeufs et du pain grillé avec du beurre. Avec ça du devrait tenir si tu en manges bien.

Tu peux garder soupe et autres en entrée, mais niveau santé privilégie des crudités, légumes, ou carrément des trucs bourratifs si tu atteints pas ton cotas de kcal.
les danette c'est pas le mieux en matière de prise de muscle, je suppose que c'est parce que tu aimes ça. Tu peux manger des fruits quasiment à volonté. Regarde des pommes ça cale en plus et ça te réveille, pratique pour le matin ou si tu veux pas avoir un coup de barre après le repas de midi.

Tu peux rajouter de l'huile d'olive sur tes plats si tu veux aussi pour les lipides.

Pense à bien prendre le max de prot autour de ta séance.
Si tu as des compléments donc et bien tu peux continuer à les prendre après pas de soucis.

j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose.

Et fait en fonction de ne pas prendre trop de gras non plus ( m'enfin vu ton activité physique et ce que tu bouffes tu risques de crever si tu restes comme ça, tu m'étonnes que tu n'ai pas de résultat. )

Enfin après c'est une idée. Je connais pas ton métabolisme grossièrement.

Et pour le programme je crois qu'on t'avais déjà conseillé ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:07:55

Tain Mike tu veux même plus discuter avec moi ou quoi ? :noel:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
06 décembre 2012 à 07:33:06

http://www.youtube.com/watch?v=_95xnMEkii4
:bave:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
06 décembre 2012 à 07:39:07

omg vers 6m10 il a les yeux injectés de sang :(

c'est le sang qui monte a la tête en poussant ?

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
06 décembre 2012 à 08:28:12

Heavy pourquoi ne lirais-tu pas l'article en première page au sujet de la diète ?

soundc
soundc
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:18:38

Sûrement la flemme, comme tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment