Pfff ce boulot.
Salut les nouveaux.
IR4pToRz
Je te dirai de rester en fb, tu as une niveau qu'intermédiaire, et il est assez facile à avoir sur SP.
Mais, tu peux faire du half aussi ( niveau emploi du temps tout ça. )
Dans ce cas je te conseillerai plus de répartir en pec/dos et jambe/épaules peut être ?
Bon je sais pas si ça serait vraiment bien, le truc c'est que épaules c'est dur à placer.
En gros tu fais exo pec et dos ( avec un exo d'iso si tu veux pour bi/tri veut qu'apparemment tu veux bosser ça spécifiquement )
Et tu rajoutes exo de base épaules. Puis l'autre jour tu fais ta séance jambe, et abs/lomb par exemple.
Ou alors tu fais juste exo pec dos + iso et la journée jambe tu rajoutes exo de base pour épaule voir iso, et abs et lomb si tu as le temps mais dans ce cas là peut être plus léger et les bosser à l'échauffement où léger toutes les séances ?
De toute façon fait en fonction de ce que tu peux, mais reste sur un format assez complet, le split doit être à plus haut niveau.
Annihilus
Fait des dips/traction/squat/abdos de temps en temps ça te suffira, cherche les noms des exos sur internet, désolé je me fatigue pas trop mais vu ta motivation et la passion que tu as pour notre discipline, je veux bien t'aider mais bon. De toute façon tu vas finir en faisant des pompes et des abs.
Blaze arrête avec cette photo il est horrible ce mec.
RelapseRefill
Bon initiative.
Tu m'as l'air de pas trop t'y connaître, déjà lis nos articles en première page.
ensuite il y a trop d'exercice dans leur programme, ce n'est pas adapté à un débutant... ni à grand monde en fait. et tes charges sont surement trop légères.
Fait du format de base 4 ou 5 séries de 8-12 rep.
1 min de repos entre ( tu peux augmenter à 2 c'est même mieux mais je me rappelle qu'au début j'avais du mal à me fatiguer vraiment à chaque série )
Et concentre toi sur quelques exos.
Développé couché, squat, traction par exemple.
Ensuite rajoute un exo plus légère pour les épaules.
Et de l'isolation si tu veux pour biceps.
Après t'es en salle, donc tu peux faire du tirage nuque même si traction est mieux je pense. Tu peux faire de la presse à cuisse à la place du squat. et utiliser les machines à dév couché si ça te fait plaisir.
Tu dois avoir des accès aux poulies c'est sympa pour l'isolation.
Enfin lis nos articles si tu veux en savoir plus.
Voilà, bon courage à tous.