CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:17:43

:ok: pcq ce gars a été chaud sur 3 des mes videos

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:27:06

Par contre, un truc que je regrette un peu, c´est de pas avoir pu nous prendre en photo avec nos armures/pistolets laser, au Laser Game :o))

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:28:17

ça aurait été beau :bave:

Zoro
Zoro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:28:25

Vous me previendrez pour le blog ? :coeur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:29:50

Il faut laisser le temps à Stone de rentrer, déjà :noel: :dehors: ^^

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:30:13

il habite ou?? :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:31:17

En Belgique, vil [Censuré]... :noel:
(tu sais quoi mettre, à la place de [Censuré] :noel: ^^)

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:32:43

y doit prendre le train alors :(

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:33:49

Re les gars :noel: c´etais bien sympa taleur , dommage que j´ai du pzrtir si tot mais avec l´autoroute qui etait bloqué j´ai mis 3h pour rentré chez moi avec les transport en commun ( je suis parti a 3h et je vien de rentrer :hum: )
Dommage aussi qu´on etais que 8 mais bon c´etais cool quand même :-)

J´attend les photos et video de ano et markstone avec impatience :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:35:40
  1. kamater59 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 18:33:49 avertir modérateur
  3. Re les gars :noel: c´etais bien sympa taleur , dommage que j´ai du pzrtir si tot mais avec l´autoroute qui etait bloqué j´ai mis 3h pour rentré chez moi avec les transport en commun ( je suis parti a 3h et je vien de rentrer :hum: )

Dommage aussi qu´on etais que 8 mais bon c´etais cool quand même :-)

toi,tu es un des deux qui a le plus tiré sur moi au laser game :-((
mais bon,c´est pas trop grave,j´ai pas eu -500 moi :lol:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:39:05

Pas de bol kamater

Y´en a qui sont allés au mcdo de rihour :honte:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:39:24

Je sais plus lequel d´entre vous s´est acharné sur moi, mais je lui revaudrai ça :oui: :noel: ^^

330Mo de données, sur mon appareil photo (la carte mémoire était vierge, avant la sortie :o)) ) :noel: Ca va compresser sec :noel: ^^

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:40:25

j´ai hate de voir nos bides au bowling :bave:

-500
-500
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:40:37

:salut: je suis nouveau :dehors: ^^

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:42:38

-500 :d) Ah oui t´es nouvo toi ? :noel: ^^

Pt1 jai la rage jui ariver 2eme au laser game :snif: :noel:

antioches-III :d) Spa dma fote si t´etais dans mon champ de vision toutes les 2 minutes :noel:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:45:31

Ano ~~> Tu as supporter la lumière du jour ? :noel:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:45:31

Les photos ? :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:46:51

Humanisme :d) Ano sa va mais Markstone a pousser un grand cri d´horreur " Ahh le soleil !" en sortant du lazer game :noel:

Mais sa va il est encore en vie ( je crois ) :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:46:58
  • [chirac] profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 18:45:31 avertir modérateur
* Les photos ? :noel:

20h00 :noel:

-500
-500
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:49:04

Les photos, quand le "bloggeur" sera prêt :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment