En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:17:43
pcq ce gars a été chaud sur 3 des mes videos
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:27:06
Par contre, un truc que je regrette un peu, c´est de pas avoir pu nous prendre en photo avec nos armures/pistolets laser, au Laser Game
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:28:17
ça aurait été beau
Zoro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:28:25
Vous me previendrez pour le blog ?
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:29:50
Il faut laisser le temps à Stone de rentrer, déjà ^^
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:30:13
il habite ou??
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:31:17
En Belgique, vil [Censuré]... (tu sais quoi mettre, à la place de [Censuré] ^^)
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:32:43
y doit prendre le train alors
kamater59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:33:49
Re les gars c´etais bien sympa taleur , dommage que j´ai du pzrtir si tot mais avec l´autoroute qui etait bloqué j´ai mis 3h pour rentré chez moi avec les transport en commun ( je suis parti a 3h et je vien de rentrer ) Dommage aussi qu´on etais que 8 mais bon c´etais cool quand même
J´attend les photos et video de ano et markstone avec impatience
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:35:40
kamater59 profil
Posté le 12 janvier 2008 à 18:33:49 avertir modérateur
Re les gars c´etais bien sympa taleur , dommage que j´ai du pzrtir si tot mais avec l´autoroute qui etait bloqué j´ai mis 3h pour rentré chez moi avec les transport en commun ( je suis parti a 3h et je vien de rentrer )
Dommage aussi qu´on etais que 8 mais bon c´etais cool quand même
toi,tu es un des deux qui a le plus tiré sur moi au laser game mais bon,c´est pas trop grave,j´ai pas eu -500 moi
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:39:05
Pas de bol kamater
Y´en a qui sont allés au mcdo de rihour
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:39:24
Je sais plus lequel d´entre vous s´est acharné sur moi, mais je lui revaudrai ça ^^
330Mo de données, sur mon appareil photo (la carte mémoire était vierge, avant la sortie ) Ca va compresser sec ^^
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:40:25
j´ai hate de voir nos bides au bowling
-500
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:40:37
je suis nouveau ^^
kamater59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:42:38
-500 Ah oui t´es nouvo toi ? ^^
Pt1 jai la rage jui ariver 2eme au laser game
antioches-III Spa dma fote si t´etais dans mon champ de vision toutes les 2 minutes
Humanisme
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:45:31
Ano ~~> Tu as supporter la lumière du jour ?
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
[Chirac]
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:45:31
Les photos ?
kamater59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:46:51
Humanisme Ano sa va mais Markstone a pousser un grand cri d´horreur " Ahh le soleil !" en sortant du lazer game
Mais sa va il est encore en vie ( je crois )
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:46:58
[chirac] profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 18:45:31 avertir modérateur * Les photos ?