CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:46:47

et plus agréable si y´avait eu un autre happiste :hap:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:47:48

stone,t´as pas mis la photo du verre de Elfen en mille morceaux au bowling :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:49:11

C´est vrai le verre brisé par Elfen (son seul echec de la journée)

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:51:11

ouai mdr :noel: mon verre de ice tea qu´il rester encore + que la moitier :( jl´ai fais tomber sans fair expret :snif:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 21:51:47

Re :noel: ^^

Je m´occupe encore des vidéos, après le repas, là :o))

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:52:05

ouai d´accord ano !

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:52:18

ah mdr!!!! :rire: Je crois que je me serais bien foutu de ta gueule! ^^

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:52:25

Ano dépeche :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:52:57

ptitebrioche :d) ouai mais tu n´etait pas la alors ...

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:55:07

Powned par Elfen :noel:

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:55:44

Ah ouais pas mal, c´est con que j´étais pas là, j´aurais ri :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:57:58

biere_blonde :dp toi tu serai partie avec la boule dans les quilles alors... ( ps je la connais IRL )

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:58:22

chaud la faute au smiley :d) *

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 21:59:39

Ah ok Youtube qui met un temps fou pour mettre des vidéos uploadées disponibles :(

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:00:47

a merde :s enfin bon temp qu´on les a c´est bon :noel:

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:01:27

XD ouais bravo Elfen t´as raison mais en meme temps... c´est pas ça qui aurait rendu ma journée interessante n´oublions pas que c´était une journée no-life alors vous vous amusez pour un rien moi je n´en suis pas une alors... ah ok le truc qui n´a aucun rapport et aucun interet! ^^

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:02:59

ptitebrioche :d) ba on a même pas parler de jeuxvideo ni rien on parler vite fais de jeuxvideo.com mais sinon on parler comme des normales ect ! on raconter des blague sur les hap ect enfin sté marrant quoi !

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:05:06

ok j´imagine! :ok:

moi je suis plutot déjantée comme fille alors pour mettre l´ambiance meme si il y en vaiat j´aurais été super! ^^

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:05:41

avait! *

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:06:14

a ouai ?! , ba tu viendra a la prochaine :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment