XD ouais bravo Elfen t´as raison mais en meme temps... c´est pas ça qui aurait rendu ma journée interessante n´oublions pas que c´était une journée no-life alors vous vous amusez pour un rien moi je n´en suis pas une alors... ah ok le truc qui n´a aucun rapport et aucun interet! ^^