En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:53:57
EIfen-lied profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:53:22 avertir modérateur * a ouai d´accord pourtan fais plein d´autre photo ^^
ouais,il nous cache des trucs jsuis sur
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:55:19
jvais pas mettres des photos de nous dans le metro
puis les autres ne sont pas de grande qualité.
Biere_Blonde
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:55:22
Ou alors c´est des photos ou vous avez des sales gueules c´est tout Maggle
-pkp_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:55:58
Omg les bg. GG elfen, 1er a tout, gg. :ccol:
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:57:37
On est BG sur Lille
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:57:43
ouai merci lol j´ai geré
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:57:54
y faut que tout le monde voit le moment ou stone veut utiliser un bon noéliste a une boulangerie
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:58:15
ouai c´est une video ça aussi
-Hyglks-
Niveau 23
12 janvier 2008 à 20:58:29
J´étais à Euralille aujourd´hui , j´vous ai même pas vu.
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:59:14
On est pas allé à euralille
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:59:23
ba on a pas etait a euralille c´est normal
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:59:27
bon Ano,tu fais quoi là??? faut que tu fasses péter la suite
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:00:14
c´est les autres qui nous on lacher, certes on etait pas bcp mais l´ambiance etait bonne !
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:00:54
Voir meilleur que si ont avait été 40...Là le happiste aurais pas survecu !
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:01:37
je plussoie Elfen
et -400000 à Stone
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:06:20
bon ça avance pour les video ?
dissou
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:06:51
Chuck roxx pas au Bowling à cause du nom que cte s**** de caissiére a mal écrit... Et le grand chuck s´est vengé sur moi
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:08:08
ouai sale pour le shuck !
davpok
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:08:26
Bon je regarde les photos pendant ma pause entre 2 revisions (revisions qui m´ont empechées de venir d´ailleurs...) à quand la prochaine et les videos alors? c´est con y´a même pas eu de fille...
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:08:29
Freezer...N´oublis pas la dedicasse...ET l´escuse que je ne posterais pas XD !!