* Posté le 12 janvier 2008 à 21:10:34 avertir modérateur
* ouai trop fort le hap qui a chier dans son froc
alors il a fai des excuse
tayjay,toi tu n´étais pas tout seul contre une horde de noélistes maléfiques qui te voulaient du mal,alors sous la pression,jay craquay 