CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:10:00
  • -Chris_Jericho- profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 21:08:29 avertir modérateur
* Freezer...N´oublis pas la dedicasse...ET l´escuse que je ne posterais pas XD !!

tu tiens vraiment à cque jme fasse lycnher??? :fou:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:10:34

ouai trop fort le hap qui a chier dans son froc :noel: alors il a fai des excuse :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 21:11:09

Un peu de patience, pour les vidéos, je lance 2 encodages et 1 upload Youtube simultanément :noel: ^^

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:11:40

d´accord :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:12:21
  • EIfen-lied profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 21:10:34 avertir modérateur
* ouai trop fort le hap qui a chier dans son froc :noel: alors il a fai des excuse :noel:

tayjay,toi tu n´étais pas tout seul contre une horde de noélistes maléfiques qui te voulaient du mal,alors sous la pression,jay craquay :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:13:02

loool on ne ta pas fais la pression du tout :noel:

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:13:12

Anonymous59
tu vas à thérèse d´avila ou pas?
parce que je te croise souvent boulevard vauban :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:14:24
  1. jvnico profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 21:13:12 avertir modérateur
  3. Anonymous59

tu vas à thérèse d´avila ou pas?
parce que je te croise souvent boulevard vauban :noel:

moi jsuis à la catho,on se croisera ptetre :cool:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 21:16:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11794425-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jvnico
| Date du message : 12 janvier 2008 à 21:13:12
| Contenu du message :
| "Anonymous59
| tu vas à thérèse d´avila ou pas?
| parce que je te croise souvent boulevard vauban :noel:
| "

J´y allais :noel: ^^

Maintenant, je suis à la fac´ de Médecine, je ne vais là-bas que pour m´entraîner de temps en temps au Code :noel: ^^

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:18:05

tu vas à l´auto ecole "Feu Vert" :sournois:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 21:18:45

Exact oO

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:19:13

freezer59

j´y passe tous les matins/midi/soir
la prochaine fois je regarderais si je te vois :oui:
même si tu es h*ppiste :noel:
:lol:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:20:58
  • jvnico profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 21:19:13 avertir modérateur
* freezer59

j´y passe tous les matins/midi/soir
la prochaine fois je regarderais si je te vois :oui:
même si tu es h*ppiste :noel:
:lol:

n´hésite pas à m´aborder :noel:
je suis ptetre happiste mais je nmords point :hap:

[Orisha]
[Orisha]
Niveau 1
12 janvier 2008 à 21:22:13

Ano est parti manger.

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:22:15

J´ai matter la video dedicasse....

Freezer tes mort XD !

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:23:23

Comment il vous traite les :noel: istes ! MDR

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 janvier 2008 à 21:23:28

Ah ok on a enfin laggle à Anonymous :noel:

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:24:05

Le lien pour la video svp :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:24:36

Faut être admin :noel:

Non, elle arriverons bientot.

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:25:03

a je suis presser de les voirs les video :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment