CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:25:46

pay cay,je suis freezer,le happiste :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:26:29

Chaud, tu fais daron. :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:27:00

a je vois que ça avance tt ça, jspr que j´ai pas toujours une sale gueule sur les photo :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:27:05

Ronald Reagan moi aussi je t´aime :coeur:

Quelle journée mes amis :bave:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:27:54
  • Pc[Gamer] profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 20:26:29 avertir modérateur
* Chaud, tu fais daron. :noel:

dois-je prendre ca comme un compliment??? :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:28:47

Ouais, t´es un BG daron. :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:29:57

a ouai il as les scores xD shuck a fais son PGM :noel:

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:30:06

chaud je viens de m´apercevoir que j´ai dejà vu ano des centaines de fois nofake :ouch:
je le croise pratiquement tout les jours dans la rue :ouch:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:32:15
  • Pc[Gamer] profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 20:28:47 avertir modérateur
* Ouais, t´es un BG daron. :noel:

attend de voir mon bide au bowling,là je ferais vraiment BG :noel:

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:32:17

Chaud Elfen-Lied qui a fait les meilleurs scores :( :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:33:30

ba ouai :noel: pourquoi t´es pas venu biere_blonde a la journée no life ?

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:34:11

EIfen-lied a hacker les systeme de lazer-game pour obtenir le meilleur score :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:35:20

j´ai payer le gars pour qu´il me fasse gagner :noel:

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:35:51

Je m´en douter :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:35:52

Elfen est notre dieu car

-il a piraté Laly
-il est le meilleur au bowling et au lazer game
-il est sympa

et surtout....

Il a une copine :ouch:

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:37:26

J´aurais bien aimé et j´aurais pu mais bon :(
De toutes façons quand vous étiez à Lilles-Flandres je dormais encore :noel:

(chaud quand même le mec qui a eu -500 :noel: )

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:37:33

Ha c´est "ce" Elfen-Lied qui a owned Laly? gg :noel: , tu ressembles à triple H en beaucoup plus maigre :noel:
____________________________________________
Et un Maxi Best of Big mako :noel:
Mon blog: http://xspitfirex.skyblog.com

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:37:56

Elfen-Lied => Ah ouais en nature quoi :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:39:13

Sinon vous avez raté un grand moment !

Juste après vous avoir quitté, freezer s´est cassé la gueule dans l´escalator.

Celui-ci etait arrêté lorque Freezer a monté dessus mais lorsque l´escalator s´est mis en route, celui-ci s´est avéré fonctionné dans le sens inverse de la marche à Freezer, provoquant une chute de sa part :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:40:11

taggle biere blonde :noel:

Tequila :d) a ouai sympa mais en bcp plus maigre hein xD

antiochos :d) ouai lol merci :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment