OMG -_-
faut aussi mettre les videos du bowling!!!
alors bien la journée? j´étais aussi à Lille aujourd´hui! ^^
ba pourquoi tu nous a pas rejoin ptitebrioche
Une fille autour de tout ces no-lifes lol
ba elle risque rien
T´as eu raison de ne pas venir ptitebrioche, y´avait un happiste dans nos rangs
Je suis beau gosse ( Fake inside )
Je suis celib et tout
ben je ne pouvais pas venir parce que j´étais avec des amies! et que je n´y suis allé qu´à partir de 14h30
* Posté le 12 janvier 2008 à 21:38:17 avertir modérateur * Je suis beau gosse ( Fake inside )
au lieu de raconter des anneries,postes donc les vidéos sur le blog
J´ai pas les videos ! C´est ano qui les a et les encode...Moi il ma filé son ftp où il les garde
( ajoute moi et je te les donnes )
kitt59000@gmail.comenvoies là
en fait comment il n´y avait personne à Lille! O.o j´ai bien fait de ne pas venir!
ba si tu serais venu on aurrai etait plus ! mais on a eu une putain d´ambiance sté trop bien
Moi j´aurait bien voulu y aller
YouAre: ouais moi aussi... mais quand tu vois les photos des journées no-life à Paris et tout... c´est pas le meme nombre de personnes!
Paris n´est pas Lille
On c´est surement mieux amusé aussi
On s´est très bien amusé et ça aurait été ingérable si on avait été plus
ouais, moi perso j´ai adorer ^^