ma mort approche
J´éspère pour eux qu´ils n´etaient pas dans celui de la grand place à coté dufuret, il était un peu blindé
Si Akuma, on était la bas, on a fay la queue même
Freezer, tes derniéres volontés ?
Chaud aussi quand stone a demandé un cake au fromage à une vendeuse de sucrerie
Si, on été là...
Ah quand même
En même temps vous étiez 8, sa va encore...
je suis déjà mort,jpeu plus en faire
J´espère que king-of-choux m´a fait une dédicace.
* Posté le 12 janvier 2008 à 19:40:23 avertir modérateur * J´espère que king-of-choux m´a fait une dédicace.
quand tu vas voir cque j´ai dit au moment des dédicasses aussi,tu vas etre moins content d´en avoir eu une
Alors les photos sa vient
Sur le blog,elle seront, attendre tu ferais mieu, car bientot elle seront là !
Squoi le blog ?
Je t´emmerde -500
Vous saurez bientôt pourquoi
Elfen etait effrayé par cette grande lampe de chevet qu´est le soleil à la sortie du laser game. Il a fallut le pousser dehors
cétay pas Elfen,c´étay Stone espece de racl
Chaud comment antioche s´en fou
C´est stone qui a eu peur du soleil Ronald-Reagan Sa face est surement bien mieux que la tienne
Il doit pas sortir souvent de sa grotte
depayche toi de balancer le blog Stone,il est 20h00
Chaud l´énorme troll d´outre-atlantique
oui freeze, oui xD ! je fais que ça depuis mon retour....
j´ai reussi à trouver le blog