mais TG antioche!!!jsuis pas tombé,jai failli mais jsuis resté debout
antiochos aaaa merde on a rater ça putainn xD trop fooooort trop nul ce h*p >.<
Chuck est trés fort au bowling dis donc
En meme temp freezer est h*appistes sa se comprend
Y´a des photos?
Ah bon y avait un happiste ?
ouai ba quelqu´un a poster le lien du blog quelque page avant vous l´avez pas vu ?
Chaud les gars qui jouent aux quilles comme moi
aaaaaa mdr j´ai remarquer que a cuaque fois que quelqu´un prend le pseudo chuck norris ou chuck ect, et ba il est toujours dernier
C´etait au bowling de Lomme? En plus ya un lazer-game dans le coin-coin...
wazemmes le bowling ! enfin ... je crois je sais plus
elle arrive quand la suite Stone???
A Wazemmes, un quartier de happistes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11793692-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cisla| Date du message : 12 janvier 2008 à 20:43:17| Contenu du message :| "Chaud les gars qui jouent aux quilles comme moi "
Normal plus l´habitude des souris que des boules.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Ah Wazemmes. Moi passé la grand place c´est la terre sauvage
C´est à toi maintenant Ano
J´ai mis les miennes
Jrapelle le lien du blog
http://nolife-lille-2008.skyrock.com/1.html
lui,il a surtout les vidéos
J´ai plus grand chose de potable.
a ouai d´accord pourtan fais plein d´autre photo ^^