Bah envoi le lien -_-
Je veux le blog moi aussi.
non vu qu´il a pas l´air d´être fini et c´est à -Chris_Jericho- de déciser
"décider"mais il est facile à trouver
Et quesque ca change qu´il soit fini ou pas ?
Les mots clef SVP
Mytho Dis les 2 premières lettres on verra taleur si tu mentais ou pas
nolife-...........
Alors ce blog ça avance?
http://pix.nofrag.com/2/a/6/e8ad70704e4e5b3c9c5eaf0eb416e.html
maintenant chercher!!!
jay trouvé!!!
Je comprend, ca va t´arracher la gueule de poster le lien ... c´est ca ? ;o k
http://pix.nofrag.com/b/5/c/de340a6852a63bf01c2a99681233f.html
vous voyez l´eglise j´habite à coté quand je pense que vous êtes passé juste à coté de chez moi.
http://nolife-lille-2008.skyrock.com/1.html
tiens ton lien je crois que tu vas pas tenir sinon.
Oui cisla, il avance bien, 3 page pour l´instant.
Sans compter les videos de Anonymous.
Là c´est que mes photo
OUI, jvnico à trouver le blog...
Bah voila, ca va, c´était pas trop dur ?
c´en est fini pour moi
TU fais CHIER jvnico !
Je voulais le donner à la fin !
Je vois pas king-of-choux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11793172-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Chris_Jericho-| Date du message : 12 janvier 2008 à 20:23:37| Contenu du message :| "TU fais CHIER jvnico !|| Je voulais le donner à la fin ! "
Ca change quoi que ca soit maintenant ou a la fin ?