En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:30:27
Hello les gens
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:30:31
Non, j´suis fils unique. Appelle-moi Kakou.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:30:55
Salut Mathounet. La formette ?
Okay Kakou.
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:31:10
Hello Mathamut !
Tu vas bien ?
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:31:45
Kakou >>> J´aimerais tellement être fils unique.
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:20
" La formette ? " OMG...t´as de ces expressions...
A part ça, la forme oui J´en profite pour faire de la pub pour le blog dans mon profil, allez faire un tour
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:58
Ah ok Mat qui ouvre un blog. Je vais voir ça.
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:33:14
Jeremy J´ai une chance incroyable.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:33:55
Kakou >>> Ouais je vois ça. Mat >>> Il y a comme qui dirait un problème avec ton blog. Je parie que t´as fait ça exprès.
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:24
Jeremy C´est la vie.
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:26
" J´aimerais tellement être fils unique " Ca dépend... moi j´ai une soeur avec qui je m´entend super bien et je préfère largement l´avoir qu´être en solo
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:12
Jeremy Seuls les coeurs purs peuvent accéder à mon blog. Les autres sont redirigés vers une page d´erreur
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:23
Mathamut profil
Posté le 07 janvier 2008 à 20:34:26 avertir modérateur
" J´aimerais tellement être fils unique "
Ca dépend... moi j´ai une soeur avec qui je m´entend super bien et je préfère largement l´avoir qu´être en solo
Ouais, mais moi et mon frère c´est pas trop ça.
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:47
Il est quand même vrai que je m´ennuie un p´tit peu dès fois.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:36:13
Mat >>> Mouais, les coeurs purs dis-tu ? Bon ok, je le suis pas du tout.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:36:34
Kakhashi profil
Posté le 07 janvier 2008 à 20:35:47 avertir modérateur
Il est quand même vrai que je m´ennuie un p´tit peu dès fois.
Cay pour ça que t´as le paycay l´ami.
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:00
Personne ne peut accéder à ton blog en quelques mots.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:22
Kakou >>> Ou pas... Qui c´est, peut-être dit-il la vérité.
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:40
Jeremy Le PC, cay mon frère. ^^
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:48
" Ouais, mais moi et mon frère c´est pas trop ça. " C´est pour ça que je disais que ça dépend. Mieux vaut être seul que mal accompagné xD Et pour mon blog le " " à la fin de mon message de pub présageait du pire