CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:30:27

Hello les gens :p)

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:30:31

Non, j´suis fils unique. :coeur:
Appelle-moi Kakou. :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:30:55

Salut Mathounet. :hap:
La formette ? :o))

Okay Kakou. :noel:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:31:10

Hello Mathamut ! :p)

Tu vas bien ? :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:31:45

Kakou >>> J´aimerais tellement être fils unique. :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:20

" La formette ? " OMG...t´as de ces expressions... :rire:

A part ça, la forme oui :)
J´en profite pour faire de la pub pour le blog dans mon profil, allez faire un tour :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:58

Ah ok Mat qui ouvre un blog. :noel:
Je vais voir ça. :-p

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:33:14

Jeremy :d) J´ai une chance incroyable. :cool:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:33:55

Kakou >>> Ouais je vois ça. :( :o))
Mat >>> Il y a comme qui dirait un problème avec ton blog. :o)) Je parie que t´as fait ça exprès. :noel: :fou:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:24

Jeremy :d) C´est la vie. :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:26

" J´aimerais tellement être fils unique "
:d) Ca dépend... moi j´ai une soeur avec qui je m´entend super bien et je préfère largement l´avoir qu´être en solo :oui:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:12

Jeremy :d) Seuls les coeurs purs peuvent accéder à mon blog.
Les autres sont redirigés vers une page d´erreur :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:23
  1. Mathamut profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 20:34:26 avertir modérateur
  3. " J´aimerais tellement être fils unique "

:d) Ca dépend... moi j´ai une soeur avec qui je m´entend super bien et je préfère largement l´avoir qu´être en solo :oui:

:d) Ouais, mais moi et mon frère c´est pas trop ça. :malade:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:47

Il est quand même vrai que je m´ennuie un p´tit peu dès fois. :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:36:13

Mat >>> Mouais, les coeurs purs dis-tu ? :o))
Bon ok, je le suis pas du tout. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:36:34
  1. Kakhashi profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 20:35:47 avertir modérateur
  3. Il est quand même vrai que je m´ennuie un p´tit peu dès fois. :p)

Cay pour ça que t´as le paycay l´ami. :o))

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:00

Personne ne peut accéder à ton blog en quelques mots. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:22

Kakou >>> Ou pas... Qui c´est, peut-être dit-il la vérité. :noel:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:40

Jeremy :d) Le PC, cay mon frère. ^^ :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:48

" Ouais, mais moi et mon frère c´est pas trop ça. :malade: "
C´est pour ça que je disais que ça dépend.
Mieux vaut être seul que mal accompagné xD
Et pour mon blog le " :noel: " à la fin de mon message de pub présageait du pire :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment