CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:51:23

Si ça va y´a quand même quelques normaux regroupés sur quelques blablas :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:51:27

Adri et ses pseudos à ch*er. :o))
J´déc l´amiii ! :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:51:59
  1. satan_le_retour profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 20:51:17 avertir modérateur
  3. merde je m´appelle jérémy :ouch:

Bienvenue à toi, frère de prénom. :cool:
La forme ? :o))

[PLOP]Adriano
[PLOP]Adriano
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:52:15

Jerem5 :d) Bah je l´ai pas créer pour toi de toute façon. xD donc je m´en fou un peu des comm´s. ^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:52:45

Adriano :d) si trop, c´était la belle époque :snif:

Messageries a demandé à faire supprimer son blabla quelques mois après son hack :(

Je l´ai cherché comme un fou pendant 3h :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:53:03

mat44 >>> Quelques-uns, mais sur le blabla général, c´est l´anarchie... :o))

[PLOP]Adriano
[PLOP]Adriano
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:53:58

Mat :d) Ouep j´ai entendu parler de son Hack. :snif: Je sais pas pourquoi mais quand je viens sur le 15/18 je pense toujours à cette époque du blabla de mess. :-(

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:54:19

Jamais été sur le blabla général.

Je vais sur ce forum, un peu sur le forum Wii et sur quelques forums de jeux que j´ai :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:54:35

J´ai dû rater cette époque... :o))
Ca datait de quand ? :question:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:55:09

Youhou.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:55:11
  1. [mat44] profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 20:54:19 avertir modérateur
  3. Jamais été sur le blabla général.

Quand je disais blabla général je disais le 15-18, sans rentrer dans un blabla personnel... :hum: :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:55:29

Salut Dengao ! :fete:
Ca va bien ou bien ? :bave: :coeur:

[PLOP]Adriano
[PLOP]Adriano
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:55:39

Jeremy :d) l´an passé je crois. :doute:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:55:48

Ca datait d´un petit moment :fou:

Adriano :d) moi aussi j´y repense parfois :-(

Y´a un mec du forum qui est dans le même lycée que Messageries, je lui ai dit de lui passer le bonjour de notre part, mais j´ai pas revu le mec :(

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:55:51

Je m´appelle jerem moi aussi :noel: :ok:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:56:32

Toujours aussi rapide jéjé. :o)) Je vais bien et toi ? ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:56:40
  • Citer Ignorer [plop]adriano [Plop]Adriano profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 20:55:39 avertir modérateur
* Jeremy :d) l´an passé je crois. :doute:

:d) Pas étonnant que je connaisse pas. :o))

Bienvenue Thunder ! :fete:
La forme ? :ange:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:56:56

jeremy ~~> ah ok :fou: ^^

On est enbahit par les jerem´ là :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:57:13

Dengao >>> Que veux-tu, JVC c´est un art. :o))
Ouais je vais bien merci. :-p

Sauf que j´ai toujours pas commencé mon TPE. :mort:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:57:46

"On est enbahit par les jerem´ là :hap: "

:d) En même temps c´est l´antre des Jerem quoi. ^^ :fou: :mort:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment