Si ça va y´a quand même quelques normaux regroupés sur quelques blablas
Adri et ses pseudos à ch*er. J´déc l´amiii !
Bienvenue à toi, frère de prénom. La forme ?
Jerem5 Bah je l´ai pas créer pour toi de toute façon. xD donc je m´en fou un peu des comm´s. ^^
Adriano si trop, c´était la belle époque
Messageries a demandé à faire supprimer son blabla quelques mois après son hack
Je l´ai cherché comme un fou pendant 3h
mat44 >>> Quelques-uns, mais sur le blabla général, c´est l´anarchie...
Mat Ouep j´ai entendu parler de son Hack. Je sais pas pourquoi mais quand je viens sur le 15/18 je pense toujours à cette époque du blabla de mess.
Jamais été sur le blabla général.
Je vais sur ce forum, un peu sur le forum Wii et sur quelques forums de jeux que j´ai
J´ai dû rater cette époque... Ca datait de quand ?
Youhou.
Quand je disais blabla général je disais le 15-18, sans rentrer dans un blabla personnel...
Salut Dengao ! Ca va bien ou bien ?
Jeremy l´an passé je crois.
Ca datait d´un petit moment
Adriano moi aussi j´y repense parfois
Y´a un mec du forum qui est dans le même lycée que Messageries, je lui ai dit de lui passer le bonjour de notre part, mais j´ai pas revu le mec
Je m´appelle jerem moi aussi
Toujours aussi rapide jéjé. Je vais bien et toi ? ^^
* Posté le 07 janvier 2008 à 20:55:39 avertir modérateur * Jeremy l´an passé je crois.
Pas étonnant que je connaisse pas.
Bienvenue Thunder ! La forme ?
jeremy ~~> ah ok ^^
On est enbahit par les jerem´ là
Dengao >>> Que veux-tu, JVC c´est un art. Ouais je vais bien merci.
Sauf que j´ai toujours pas commencé mon TPE.
"On est enbahit par les jerem´ là "
En même temps c´est l´antre des Jerem quoi. ^^