Y´a un mec du forum qui est dans le même lycée que Messageries, je lui ai dit de lui passer le bonjour de notre part, mais j´ai pas revu le mec
Ca fait mal quand meme quand tu pers contact avec quelqu´un que tu t´entendais bien. :/ j´ai eu ça aussi avec un bon pote du forum PES5, le mec il me dit demain je pars vivre en Italie pour toujours
je l´ai plus revu.
Il avait tout comme moi
Adriano
Foot
Inter milan
Italie
age
...
