CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
07 janvier 2008 à 20:58:10

Un petit coucou est je repars a +

[PLOP]Adriano
[PLOP]Adriano
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:58:12

Y´a un mec du forum qui est dans le même lycée que Messageries, je lui ai dit de lui passer le bonjour de notre part, mais j´ai pas revu le mec

:d) Ca fait mal quand meme quand tu pers contact avec quelqu´un que tu t´entendais bien. :/ j´ai eu ça aussi avec un bon pote du forum PES5, le mec il me dit demain je pars vivre en Italie pour toujours :mort: je l´ai plus revu. :-(

Il avait tout comme moi

Adriano
Foot
Inter milan
Italie
age
...
:-(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:58:18
  • 595jeremy profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 20:57:13 avertir modérateur
* Dengao >>> Que veux-tu, JVC c´est un art. :o))
Ouais je vais bien merci. :-p

Sauf que j´ai toujours pas commencé mon TPE. :mort:

Ca fait longtemps que je l´ai commencé. :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:58:27

Je suis un exclu :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:58:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11705057-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Plop]Adriano
| Date du message : 07 janvier 2008 à 20:52:15
| Contenu du message :
| "Jerem5 :d) Bah je l´ai pas créer pour toi de toute façon. xD donc je m´en fou un peu des comm´s. ^^
|
| "

C´est pas grave, je te le dis quand même, ça me fait plaisir. :o)) :mac:

[PLOP]Adriano
[PLOP]Adriano
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:58:58

Je re. :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:59:06

mat44 >>> Mais non, moi je te parle. :hap:

Dengao >>> Ouais, bah moi pour mon TPE je suis mal barré. :peur:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:59:39

A ++ Adriano. :ange:

Jerem >> Toujours à la masse pour répondre. :noel:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:00:02

Jerem ~~> Je te soutien mentalement. :hap:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:00:21

Adriano :d) c´est ça son pseudo maintenant
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Soraz&dxo=2007-10-27&k=d77e8b1045ad78fcbcccd9bd7b3872e4 il passe encore un peu quand même :(

J´aurai bien voulu avoir son msn :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:00:42

Dengao >>> Merci, ton aide me fait grand plaisir. :coeur:
Mais encore faudrait que je me mette au taf, parce que j´ai encore rien fait pour le moment, et je sais pas si je vais commencer. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:01:38

Jerem :d) Tu m´excuses si j´ai des trucs à calculer quand même. :noel: :mac:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:01:48

Jeremy ~~> Commençer n´est qu´un cap à franchir. Une fois le mont passé, on ne sait plus s´arrêter. ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:02:22

Jeremy ~~> Commençer n´est qu´un cap à franchir. Une fois le mont passé, on ne sait plus s´arrêter. ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:02:46

Jerem <>> Je t´excuse. :oui: :hap: :ange: :coeur:

Dengao >>> Mouais, faut voir, à assurer avec moi encore, parce que je suis un vrai cas quand il vient de travailler, la plus grosse flemme que tu puisses connaître. :noel:

[PLOP]Adriano
[PLOP]Adriano
Niveau 3
07 janvier 2008 à 21:02:55

[mat44] Posté le 07 janvier 2008 à 21:00:21 Adriano c´est ça son pseudo maintenant
https://www.jeuxvideo.com/[...]8fcbcccd9bd7b3872e4 il passe encore un peu quand même

:d) Ah quand meme, mais bon c´est chaud à l´intercepter, faut carrément créer un topic sur lui au bon moments. :doute: :-(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:03:00

désolé du double-post. :o))

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:03:32

Les mat´ vaincront ! :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:03:40

Dengao >>> Pas grave, c´est les fameux lags JVC. :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:03:45

Jerem :d) Tu m´en vois ravi. :noel: Je parie que le mot le plus cité du topic, c´est Jerem. :o)) :mac:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment