CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:04:02

Jerem ~~> Qui n´a pas la flemme hein. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:04:05

Mat :d) tu te rapelle quand je parlais du pseudo banni définitivement, et que je cherchais à le débannir ? :rire:

Bah au fait j´ai réussi. XDD le voilà :dehors:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:04:18
  1. [mat44] profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:03:32 avertir modérateur
  3. Les mat´ vaincront ! :bave:

...ou pas. :noel:

Jerem >>> Moi je pense que le mot le plus cité c´est Jeremy, reste à prouver. :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:04:45

Adriano :d) ben ouais c´est ça :fou:

Tout ça à cause de son hack en plus :(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:04:52
  • Jerem5-Kratos profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:03:45 avertir modérateur
* Jerem :d) Tu m´en vois ravi. :noel: Je parie que le mot le plus cité du topic, c´est Jerem. :o)) :mac:

Je ne paries pas. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:05:29
  1. Deman-Sama profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:04:02 avertir modérateur
  3. Jerem ~~> Qui n´a pas la flemme hein. :noel:

J´en connais deux-trois qui peuvent contrer ton argument. :noel:

Adri >> Tu t´étais fait hacké ? :mort:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:05:47

Adriano :d) ah ouais c´est lui :rire:

T´as fait comment ? :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:06:20

Quoi, je calcule les stats de l´antre, vous me croyez pas. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:06:25

"Adri >> Tu t´étais fait hacké ? :mort: "

  • Bannir je veux dire.

Mat44 >>> Je pense avec un topic sur le forum réclamations. :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:06:26

Mat :d) Des connaissances. :-p

Jeremy :d) Non jamais ! j´ai été banni plutot, à une époque j´étais noeliste...

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:06:53
  1. 595jeremy profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:05:29 avertir modérateur
    1. Deman-Sama profil
  3. Posté le 07 janvier 2008 à 21:04:02 avertir modérateur
  4. Jerem ~~> Qui n´a pas la flemme hein. :noel:

J´en connais deux-trois qui peuvent contrer ton argument. :noel:

daychay ? :noel: Je re dans 5mn...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:06:57
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:06:20 avertir modérateur
  3. Quoi, je calcule les stats de l´antre, vous me croyez pas. :noel: :mac:

Vas-y, on verra qui aura raison. :noel: :peur:
Si tu gagnes, je te devrais respect. :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:07:53

@++ Dengao... :ok:

  1. Adrianokiller profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:06:26 avertir modérateur

Jeremy :d) Non jamais ! j´ai été banni plutot, à une époque j´étais noeliste...

Adri´ noeliste. :peur: J´aurais voulu voir ça. :-p

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:07:54

Bon moi je dois y aller.

Content de t´avoir reparlé Adriano :o))

Et je repasserai sans doute ici c´pas mal :oui:

:bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:08:42

mat44 >>> Okay, à très bientôt j´espère. :coeur:
:bye: :bye:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:10:19

Jerem :d) Le respect, ça me va. :content: Mais chaud pour calculer ce forum quand même. :peur: Au moins quatre jours. :fou: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:10:41

Oui, mais tu peux pas juste le faire sur ce topic ? :doute:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:12:10

Non, ça je peux pas. :o)) Tiens, on dirait que tout le monde est parti dormir. :p) :fou: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:12:38

On dirait aussi. :sleep:
Heureusement que toi t´es là mon cher collaborateur. :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:14:20

Oui, heureusement, c´est seulement à partir de maintenant que je peux bo... postés et voilà. :noel: :honte: Allez, on garde ce topic en première page, on s´en fout. :rire2: :mac:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment