Jerem ~~> Qui n´a pas la flemme hein.
Mat tu te rapelle quand je parlais du pseudo banni définitivement, et que je cherchais à le débannir ?
Bah au fait j´ai réussi. XDD le voilà
...ou pas.
Jerem >>> Moi je pense que le mot le plus cité c´est Jeremy, reste à prouver.
Adriano ben ouais c´est ça
Tout ça à cause de son hack en plus
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:03:45 avertir modérateur * Jerem Tu m´en vois ravi. Je parie que le mot le plus cité du topic, c´est Jerem.
Je ne paries pas.
J´en connais deux-trois qui peuvent contrer ton argument.
Adri >> Tu t´étais fait hacké ?
Adriano ah ouais c´est lui
T´as fait comment ?
Quoi, je calcule les stats de l´antre, vous me croyez pas.
"Adri >> Tu t´étais fait hacké ? "
Mat44 >>> Je pense avec un topic sur le forum réclamations.
Mat Des connaissances.
Jeremy Non jamais ! j´ai été banni plutot, à une époque j´étais noeliste...
daychay ? Je re dans 5mn...
Vas-y, on verra qui aura raison. Si tu gagnes, je te devrais respect.
@++ Dengao...
Adri´ noeliste. J´aurais voulu voir ça.
Bon moi je dois y aller.
Content de t´avoir reparlé Adriano
Et je repasserai sans doute ici c´pas mal
mat44 >>> Okay, à très bientôt j´espère.
Jerem Le respect, ça me va. Mais chaud pour calculer ce forum quand même. Au moins quatre jours.
Oui, mais tu peux pas juste le faire sur ce topic ?
Non, ça je peux pas. Tiens, on dirait que tout le monde est parti dormir.
On dirait aussi. Heureusement que toi t´es là mon cher collaborateur.
Oui, heureusement, c´est seulement à partir de maintenant que je peux bo... postés et voilà. Allez, on garde ce topic en première page, on s´en fout.