CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:35:28

A chaque fois je te double. :noel:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:35:30

Jer ~~> :sors:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:35:38
  • Jerem5-Kratos profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:33:45 avertir modérateur
* Deman :d) C´est quoi tes autres pseudos, à toi, pour voir si je te connais, ou voir même si tu me connais. :doute: :fou:

Alors, Red, quoi de neuf aujourd´hui. :fou: :mac:

Je les met pas tous. Je tiens à garder mon coté mystère. :noel: :
-Fana-Tik
-Glory-Shiba
-Black-Shiba
-Red_Ruby
-Dengao
-Demoncard
-Demon99

Jerem ~~> Ah ok :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:35:45

Encoure doublé. :rire: :fou: :noel:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:36:23
  • Red-Phoenix profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:34:24 avertir modérateur
* Ah mais alors je te parle pas a toi :nah. :rire:

J´ai changé pour toi red. :noel:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:36:30

Non tu m´as pas doublé :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:36:50

Deman :d) Peut-être tes pseudos Demon, et encore, pas fort connu alors. :nah: :diable: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:36:54

Désolé Redounet. :hap: :coeur:

Dengao >> Et c´était bien sympa d´ailleurs, j´en aurais pas fait autant je crois. :o))

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:37:03

Ouais c´est vrai deman j´avais fais mon scandale :rire:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:37:41

Redounet te dis :nah:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:38:22

Redounet fait encore des messages de newbie, vous trouvez pas. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:38:26

Jeremy te dis :coeur: :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:04
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:38:22 avertir modérateur
  3. Redounet fait encore des messages de newbie, vous trouvez pas. :noel: :mac:

-1 ! :noel: OWNED. :o))

PS : Je le dis pour qu´il m´invite chez lui bouffer, mai chuuut. :fou:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:39:10
  • Jerem5-Kratos profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:36:50 avertir modérateur
* Deman :d) Peut-être tes pseudos Demon, et encore, pas fort connu alors. :nah: :diable: :mac:

J´étais connu sur le -15 y´a 2 ans. Mais je ne dirais pas mon pseudo. ^^

* 595jeremy profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:36:54 avertir modérateur
* Désolé Redounet. :hap: :coeur:

Dengao >> Et c´était bien sympa d´ailleurs, j´en aurais pas fait autant je crois. :o))

Pas compris ^^

Red > Pas grave. ^^

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:39

Jerem ~~> Le newbie te dis :nah:

Jer ~~> Fay pas ton gay! :honte: :o)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:46

Sale raclure, tu penses toujours à ta gueule. :noel: :snif:

Alors, on se réjouit d´être demain à l´ECOLE. :ofu: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:50

Dengao >> Et c´était bien sympa d´ailleurs, j´en aurais pas fait autant je crois. :o))

Pas compris ^^

:d) Je dis que j´aurais pas été changer de pseudo juste parce qu´un gars en avait un similaire. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:40:47

Deman :d) Je mets pas les pattes sur le -15. :nah: Truc de boost. :honte:

J´allais dire le newbie rate encore ses smileys, mais maintenant, ça le fait plus. :fou: :snif: :mac:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:41:22

Non ou alors t´es un sale newbie avec moi :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:41:36
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:40:47 avertir modérateur
  3. Deman :d) Je mets pas les pattes sur le -15. :nah: Truc de boost. :honte:

Fake, le -15 n´est pas un forum de boost, enfin tout dépend d´où tu vas. :o)) Chez romain c´est bien. :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment