En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:35:28
A chaque fois je te double.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:35:30
Jer ~~>
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:35:38
Jerem5-Kratos profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:33:45 avertir modérateur * Deman C´est quoi tes autres pseudos, à toi, pour voir si je te connais, ou voir même si tu me connais.
Alors, Red, quoi de neuf aujourd´hui.
Je les met pas tous. Je tiens à garder mon coté mystère. : -Fana-Tik -Glory-Shiba -Black-Shiba -Red_Ruby -Dengao -Demoncard -Demon99
Jerem ~~> Ah ok
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:35:45
Encoure doublé.
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:36:23
Red-Phoenix profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:34:24 avertir modérateur * Ah mais alors je te parle pas a toi :nah.
J´ai changé pour toi red.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:36:30
Non tu m´as pas doublé
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:36:50
Deman Peut-être tes pseudos Demon, et encore, pas fort connu alors.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:36:54
Désolé Redounet.
Dengao >> Et c´était bien sympa d´ailleurs, j´en aurais pas fait autant je crois.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:37:03
Ouais c´est vrai deman j´avais fais mon scandale
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:37:41
Redounet te dis
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:38:22
Redounet fait encore des messages de newbie, vous trouvez pas.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:38:26
Jeremy te dis
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:04
Jerem5-Kratos profil
Posté le 07 janvier 2008 à 21:38:22 avertir modérateur
Redounet fait encore des messages de newbie, vous trouvez pas.
-1 ! OWNED.
PS : Je le dis pour qu´il m´invite chez lui bouffer, mai chuuut.
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:39:10
Jerem5-Kratos profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:36:50 avertir modérateur * Deman Peut-être tes pseudos Demon, et encore, pas fort connu alors.
J´étais connu sur le -15 y´a 2 ans. Mais je ne dirais pas mon pseudo. ^^
* 595jeremy profil * Posté le 07 janvier 2008 à 21:36:54 avertir modérateur * Désolé Redounet.
Dengao >> Et c´était bien sympa d´ailleurs, j´en aurais pas fait autant je crois.
Pas compris ^^
Red > Pas grave. ^^
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:39
Jerem ~~> Le newbie te dis
Jer ~~> Fay pas ton gay! )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:46
Sale raclure, tu penses toujours à ta gueule.
Alors, on se réjouit d´être demain à l´ECOLE. :ofu:
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:50
Dengao >> Et c´était bien sympa d´ailleurs, j´en aurais pas fait autant je crois.
Pas compris ^^
Je dis que j´aurais pas été changer de pseudo juste parce qu´un gars en avait un similaire.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:40:47
Deman Je mets pas les pattes sur le -15. Truc de boost.
J´allais dire le newbie rate encore ses smileys, mais maintenant, ça le fait plus.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:41:22
Non ou alors t´es un sale newbie avec moi
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:41:36
Jerem5-Kratos profil
Posté le 07 janvier 2008 à 21:40:47 avertir modérateur
Deman Je mets pas les pattes sur le -15. Truc de boost.
Fake, le -15 n´est pas un forum de boost, enfin tout dépend d´où tu vas. Chez romain c´est bien.