CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:14:57

Tu mets tellement de temps à répondre qu´il risque pas de rester en première page. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:16:13

Genre, excuse-moi si je veux aller sur d´autres forums et ne pas faire rafraichir sans arrêt. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:16:27

Moi je suis sur 6 autres forums. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:18:37

Content pour toi. :sarcastic: Mais moi je prends le temps de réfléchir et de répondre bien tu comprends. :ok: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:19:09

Moi aussi je peux prendre le temps de bien répondre, vois-tu, et je peux toujours répondre très vite. :o))

Comme ça ?` :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:20:02

Je m´en fous que tu répondes vite, ça ne me fait pas revenir plus vite. :-p Chaud, on va se faire un blabla à deux, je le sens bien. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:20:50

Et puis, on peut très bien blablater à deux, d´ailleurs si on voulait créer un blabla pour deux, on aurait le droit donc bon... :-p

Ca va à part ça toi ? Bonne journée ? :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:21:22

Toute manière, on peut pas être hors sujet. :( :o))

Oui, assez bonne et toi. :o)) :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:22:40

Bof bof, après les cours j´ai pu descendre en ville avec ma copine, donc c´était plutôt bien. :content:

Sûr que dans un blabla dur dur d´être hors-sujet. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:23:20

Donc c´est pas si bof que ça, sale playboy. :noel:

Clair, et pourtant, je suis sûr que tu y arriverais. :o)) Pourquoi le monde ne se ramène pas ici aussi. :( :snif: :mac:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:23:39

Re.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:23:57

Re dengao ! :fete:
Jerem >> Bah tu vois, voilà du monde, et pas n´importe qui. :cool:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:24:41

Au fait que pensez vous de mon avatar ? :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:25:21

Très beau. :bave:
Mais moins beau que celui que t´avais mis en lien ici l´autre jour. :-p

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:26:14
  • 595jeremy profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:25:21 avertir modérateur
* Très beau. :bave:
Mais moins beau que celui que t´avais mis en lien ici l´autre jour. :-p

Je sais mais il rendait pas bien rétrécit. :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:26:18

Je le connais pas encore. :noel: Salut ou re. :-)))

Tu me fais penser à un autre avatar à moi, je vais poster avec mon autre pseudo pour voir. :bave:

Chaud, ramène tes fesses sur le Belgique sérieux. :( :mac:

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:26:50

Test de mon avatar. :rire2: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:27:08

Ah oui, oublié Jerem. :o)) J´arrive chez les belges. :noel:

Dengao >>> Ah ouais, le rétrécissement. ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:27:51
  • Jerem5_Kratos profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:26:50 avertir modérateur
* Test de mon avatar. :rire2: :mac:

Mac. :mac: :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:28:19

Ok, ça donne pas aussi bien que ça mais je le laisse. :rire2:

Ramène-toi, allez. :noel: :mac:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment