Tu mets tellement de temps à répondre qu´il risque pas de rester en première page.
Genre, excuse-moi si je veux aller sur d´autres forums et ne pas faire rafraichir sans arrêt.
Moi je suis sur 6 autres forums.
Content pour toi. Mais moi je prends le temps de réfléchir et de répondre bien tu comprends.
Moi aussi je peux prendre le temps de bien répondre, vois-tu, et je peux toujours répondre très vite.
Comme ça ?`
Je m´en fous que tu répondes vite, ça ne me fait pas revenir plus vite. Chaud, on va se faire un blabla à deux, je le sens bien.
Et puis, on peut très bien blablater à deux, d´ailleurs si on voulait créer un blabla pour deux, on aurait le droit donc bon...
Ca va à part ça toi ? Bonne journée ?
Toute manière, on peut pas être hors sujet.
Oui, assez bonne et toi.
Bof bof, après les cours j´ai pu descendre en ville avec ma copine, donc c´était plutôt bien.
Sûr que dans un blabla dur dur d´être hors-sujet.
Donc c´est pas si bof que ça, sale playboy.
Clair, et pourtant, je suis sûr que tu y arriverais. Pourquoi le monde ne se ramène pas ici aussi.
Re.
Re dengao ! Jerem >> Bah tu vois, voilà du monde, et pas n´importe qui.
Au fait que pensez vous de mon avatar ?
Très beau. Mais moins beau que celui que t´avais mis en lien ici l´autre jour.
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:25:21 avertir modérateur * Très beau. Mais moins beau que celui que t´avais mis en lien ici l´autre jour.
Je sais mais il rendait pas bien rétrécit.
Je le connais pas encore. Salut ou re.
Tu me fais penser à un autre avatar à moi, je vais poster avec mon autre pseudo pour voir.
Chaud, ramène tes fesses sur le Belgique sérieux.
Test de mon avatar.
Ah oui, oublié Jerem. J´arrive chez les belges.
Dengao >>> Ah ouais, le rétrécissement. ^^
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:26:50 avertir modérateur * Test de mon avatar.
Mac.
Ok, ça donne pas aussi bien que ça mais je le laisse.
Ramène-toi, allez.