En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:02
Bienvenue sur le blabla officiel des Jerem´
Voici donc notre blabla, à Jerem5-Kratos et à moi-même. Vous êtes tous invités à venir parler ici avec nous que se soit de tout ou de rien.
Je ne vais pas m’éterniser sur les règles que l’on connaît déjà tous (comment ça c´est le 15-18 ici ? ), et que l’on se rabâche toute la journée, donc je vous demanderai simplement (ou pas pour certains ) d’obéir à la charte de jeuxvideo.com, que voici : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Vous ne l´avez pas lu, bien sûr. Les liens vers la charte sont toujours aussi inutiles.
En espérant vous retrouver d´ici très peu parmi nous, nous vous souhaitons un très bon blabla.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:19
Bienvenue sur le blabla des Jerem.
Et bon blabla à tous.
Et on respecte les règles.
Lezion
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:31
J´m´appel pas jerem.
[Cristaline]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:35
Je sors
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:01:04
Pas obligé de s´appeler Jerem.
karge
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:01:04
C´est tellement laid comme prénom Jérémy.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:02:31
Moi j´aime bien.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:03:08
le blabla des jerem
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:03:36
Tiens, salut jojo. Bienvenue, ici tu es chez toi.
Comment tu vas ?
Swiss-Air-Force
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:03:48
Hey.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:03:52
Moi j´aime pas non plus.
Jojo, j´ai oublié de te prévenir.
one
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:28
J´aime pas trop ce prenom.
Ion_Negatif
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:34
Et jerem é le son
tres tres loin !
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:40
Salut Swiss, c´est où la dernière fois qu´on s´était vu déjà ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:54
C´est marrant, il y a du monde du 18-25 ici.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:05:14
jeremy merci oui la forme et toi
jerem je suis la mon frere j´ai vue la porteouvert alors je suis renté
Pti-ThOm
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:05:17
Ah ok... ________________________________________________ C´est pas faux, c´est pas vrai non plus.