En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:28:21
Hey la compagnie comment ça va la dedans?
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:29:23
Red-Phoeniiiix ! La forme et toi ?
Jerem >> Oui oui je l´ai raboulé, et puis ?
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:29:36
Red-Phoenix profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:28:21 avertir modérateur * Hey la compagnie comment ça va la dedans?
Super et toi ?
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:29
Dengao >> Toi aussi t´aimes les Macs ?
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:29
Jerounet!!!!
La forme!
Deman~~> C´est toi devil?...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:44
Salut Red, la forme.
Jerem Raboulé quoi. Chaud, va posté sur le Belgique, tu me fais foirer mes messages.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:54
Deman = Dengao = Tu connais pas.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:31:06
Ah ok bah alors enchanté
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:31:22
595jeremy profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:30:29 avertir modérateur * Dengao >> Toi aussi t´aimes les Macs ?
J´adore. Je vais m´acheter le nouveau iMac.
Red ~~> CAD ?
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:32:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11706796-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Deman-Sama | Date du message : 07 janvier 2008 à 21:31:22 | Contenu du message : | " * 595jeremy profil | * Posté le 07 janvier 2008 à 21:30:29 avertir modérateur | * Dengao >> Toi aussi t´aimes les Macs ? | | J´adore. Je vais m´acheter le nouveau iMac. | | Red ~~> CAD ? "
Moi aussi, je devrais bientôt le commander.
Et il demandait si tu étais Devil-Shaman, mais j´ai répondu pour toi.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:32:15
Dengao~~> Désolé je t´ai pris pour Devil-Shaman
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:32:19
Red-Phoenix profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:31:06 avertir modérateur * Ah ok bah alors enchanté
Tu me connaissais comme Red_Ruby.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:32:39
Arf Jerem, j´avais pas vu, c´est cool.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:33:03
Nooon C´est toi?????
Mdr
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:33:39
Ah ok, Dengao j´avais oublié que t´étais Red-Ruby par contre ! PTDR !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:33:45
Deman C´est quoi tes autres pseudos, à toi, pour voir si je te connais, ou voir même si tu me connais.
Alors, Red, quoi de neuf aujourd´hui.
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:33:53
595jeremy profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:32:15 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]06796-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Deman-Sama | Date du message : 07 janvier 2008 à 21:31:22 | Contenu du message : | " * 595jeremy profil | * Posté le 07 janvier 2008 à 21:30:29 avertir modérateur | * Dengao >> Toi aussi t´aimes les Macs ? | | J´adore. Je vais m´acheter le nouveau iMac. | | Red ~~> CAD ? "
Moi aussi, je devrais bientôt le commander.
Et il demandait si tu étais Devil-Shaman, mais j´ai répondu pour toi.