CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:28:21

Hey la compagnie comment ça va la dedans? :gni:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:29:23

Red-Phoeniiiix ! :fete: :fete: :fete: :bave:
La forme et toi ? :ange:

Jerem >> Oui oui je l´ai raboulé, et puis ? :nah: :sors: :o))

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:29:36
  • Red-Phoenix profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:28:21 avertir modérateur
* Hey la compagnie comment ça va la dedans? :gni:

Super et toi ? :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:29

Dengao >> Toi aussi t´aimes les Macs ? :bave:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:29

Jerounet!!!! :fete: :fete: :fete: :bave:

La forme! :ange:

Deman~~> C´est toi devil?... :doute:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:44

Salut Red, la forme. :ange:

Jerem :d) Raboulé quoi. :noel: Chaud, va posté sur le Belgique, tu me fais foirer mes messages. :snif: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:30:54

Deman = Dengao = Tu connais pas. :-p

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:31:06

Ah ok bah alors enchanté :ange:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:31:22
  • 595jeremy profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:30:29 avertir modérateur
* Dengao >> Toi aussi t´aimes les Macs ? :bave:

J´adore. Je vais m´acheter le nouveau iMac. :)

Red ~~> CAD ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:32:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11706796-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Deman-Sama
| Date du message : 07 janvier 2008 à 21:31:22
| Contenu du message :
| " * 595jeremy profil
| * Posté le 07 janvier 2008 à 21:30:29 avertir modérateur
| * Dengao >> Toi aussi t´aimes les Macs ? :bave:
|
| J´adore. Je vais m´acheter le nouveau iMac. :)
|
| Red ~~> CAD ? "

Moi aussi, je devrais bientôt le commander. :bave:

Et il demandait si tu étais Devil-Shaman, mais j´ai répondu pour toi. :-p

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:32:15

Dengao~~> Désolé je t´ai pris pour Devil-Shaman :rouge:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:32:19
  • Red-Phoenix profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:31:06 avertir modérateur
* Ah ok bah alors enchanté :ange:

Tu me connaissais comme Red_Ruby. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:32:39

Arf Jerem, j´avais pas vu, c´est cool. :noel: :mac:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:33:03

Nooon :ouch: C´est toi?????

Mdr :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:33:39

Ah ok, Dengao j´avais oublié que t´étais Red-Ruby par contre ! :noel: PTDR ! :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:33:45

Deman :d) C´est quoi tes autres pseudos, à toi, pour voir si je te connais, ou voir même si tu me connais. :doute: :fou:

Alors, Red, quoi de neuf aujourd´hui. :fou: :mac:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:33:53
  • 595jeremy profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:32:15 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]06796-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Deman-Sama
| Date du message : 07 janvier 2008 à 21:31:22
| Contenu du message :
| " * 595jeremy profil
| * Posté le 07 janvier 2008 à 21:30:29 avertir modérateur
| * Dengao >> Toi aussi t´aimes les Macs ? :bave:
|
| J´adore. Je vais m´acheter le nouveau iMac. :)
|
| Red ~~> CAD ? "

Moi aussi, je devrais bientôt le commander. :bave:

Et il demandait si tu étais Devil-Shaman, mais j´ai répondu pour toi. :-p

Et je t´en remercie. :) ^^

Red ~~> Oui :rire:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:34:24

Ah mais alors je te parle pas a toi :nah. :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:34:57

Smiley raté Red. :-p

:nah:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:34:59

Rhoo smiley foiré :(

  • :nah:
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment