* Posté le 07 janvier 2008 à 21:39:50 avertir modérateur
* Dengao >> Et c´était bien sympa d´ailleurs, j´en aurais pas fait autant je crois.
Pas compris ^^
Je dis que j´aurais pas été changer de pseudo juste parce qu´un gars en avait un similaire.
Ouai enfin tu sais moi et les pseudos. Ça ne me déplaisait pas de le changer. ^^ D´ailleurs j´en change comme de chemises même si celui sur lequel je post est mon définitif. x)