CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:41:45
  • 595jeremy profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:39:50 avertir modérateur
* Dengao >> Et c´était bien sympa d´ailleurs, j´en aurais pas fait autant je crois. :o))

Pas compris ^^

:d) Je dis que j´aurais pas été changer de pseudo juste parce qu´un gars en avait un similaire. :o))

Ouai enfin tu sais moi et les pseudos. Ça ne me déplaisait pas de le changer. ^^ D´ailleurs j´en change comme de chemises même si celui sur lequel je post est mon définitif. x)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:43:26

Moi je changerais pas si un certain 595 quelque chose se ramenait. :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:43:49

Je tape vite, c´est pour ça Red. :diable: Aucune comparaison. :nah: :snif:

Deman :d) Chez Romain, c´est le mal, chez Sanglots, c´est le bien. :ange: :mac:

595Snoop
595Snoop
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:43:51

Salut. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:44:24

Moi je suis à l´abri pour mon pseudo. :noel: Personne a le même. :content:

Pourquoi tu changes de pseudo Jerem. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:44:36

Jerem >>> C´est moi qui parlait de chez Romain. :-p

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:44:59
  • 595jeremy profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:43:26 avertir modérateur
* Moi je changerais pas si un certain 595 quelque chose se ramenait. :rire:

Jayme ton pseudo. :coeur: :noel:

* 595Snoop profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:43:51 avertir modérateur
* Salut. :noel:

JAY ri :rire:

Jerem5 > J´aime tous les topics moi :coeur:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:45:34

Jer ~~> Chaud le boudeur de service :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:45:45

Dengao >>> 595Snoop = un pseudo à moi et Snoop_boy, dont on est très fier d´ailleurs. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:45:50

Jerem :d) J´avoue, je me suis gouré. :-p

Deman :d) Oui, donc aussi les topics de boost. :rire: Owned. :noel: :mac:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:46:08
  • 595jeremy profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:44:36 avertir modérateur
* Jerem >>> C´est moi qui parlait de chez Romain. :-p

Je me disais aussi :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:46:23

Jerem >> Romain c´est bien. :oui: Sanglots c´est bien. :oui: Ici c´est bien. :oui: Partout où ça tourne pas au boost quoi. ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:46:53
  • Jerem5-Kratos profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:45:50 avertir modérateur
* Jerem :d) J´avoue, je me suis gouré. :-p

Deman :d) Oui, donc aussi les topics de boost. :rire: Owned. :noel: :mac:

~~> Et ce topic là alors ? :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:46:58

Par contre AymAysAyn c´est le mal. :diable:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:47:44

Deman :d) Je viens pas ici pour le boost, tu peux demander à Jerem. :ok: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:48:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11707341-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 07 janvier 2008 à 21:46:58
| Contenu du message :
| "Par contre AymAysAyn c´est le mal. :diable: "

C´est pour ça qu´à chaque fois tu ramènes ton cul pour me parler. :rire2: :mac:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:48:37

Bon Jer tu veux me faire la gueule ok...
Alors moi aussi :(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:48:38
  • Jerem5-Kratos profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:47:44 avertir modérateur
* Deman :d) Je viens pas ici pour le boost, tu peux demander à Jerem. :ok: :mac:

Je sais. C´était de l´humour. :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:48:50
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:47:44 avertir modérateur
  3. Deman :d) Je viens pas ici pour le boost, tu peux demander à Jerem. :ok: :mac:

-1 ! :noel:

Non je déconne, il vient bien entendu ici pour passer du bon temps, comme nous tous quoi, rien à voir avec le boost. ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:49:24

Bon moi j´y vais. A+ tout le monde :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment