FunK_aD ~~> J´ai déjà accès à ça.
_____________________________________________M´voyez.
Pour TLC? codé par qui?
Pas sur tlc par contre.
Ah bah voila!!
Par contre j´ai repris le Javascript de Kawazaki, j´ai fait que le PHP
GG le boosteur automatique.
Sami >>>
Merci.
Je t´en prie.
Huhu, trop aimable.
Sinon ca s´est bien fini alors cette histoire de hack?
Non, pas encore. J´attends toujours une réponde de Nachan.
Mais tu ne sais pas si sur le 103 ils en parlent ?
Chaud-chaud. tu arrives à dormir? Ou tu vis dans la terreur permanente qu´on découvre le corps que tu caches dans ton petit jardin?
Funk >> Un peu des deux. Non, j´ai un peu peur, mais je survis. ^^
Ichigo >>> Je sais pas, j´ai plus accès.
Bon, je vais me coucher tout le monde, bonne nuit.
Bonne nuit ma poule.
Bonne nuit. ^^
Quelqu´un ?
tout le monde !
Tout le monde !
La forme mon Jerem ?
La forme et toi. Tu parles d´une réponse rapide.
Ouais, c´était express. TPE à commencer et finir pour demain.