Ichigo >>> Ouais, mais bon, j´ai la flemme d´ouvrir une CDV à chaque fois. Dis-moi, c´est quoi ton prénom (si c´est pas trop indiscret) histoire que je t´appelle comme ça plutôt.
Jerem >>> C´est ce que je disais tout à l´heure, comme quoi je le reconnaissais qu´à sa signature. Comme quoi certaines signatures ne sont pas si inutiles...