Posté le 06 janvier 2008 à 13:07:48 avertir modérateur
Jerem Mais dans ce cas, c´est impossible, alors autant laisser tomber l´histoire.
Je vais quand même ésssayer. Je fais avec deux filles de ma classe, et elles comptent sur moi pour faire ma part du travail, donc bon...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:08:45
Dunk Ah, si tu étais en Belgique, une bonne friterie et on n´en parle plus.
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:09:01
Oula, chaud les fautes gâteau et rien*
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:09:15
"Même pas un minuscule bout de gateau, ren. xD"
Arf.
Jerem >>> Ne nargue pas avec les frites.
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:09:41
595jeremy profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:08:01 avertir modérateur * dengao >>> Mouais, t´es chez alice ?
Non aol. Toi t´utilise le script pour donner un aspect chat au forum.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:09:59
J´adore les frites, c´est tellement bon.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:10:27
"Non aol. Toi t´utilise le script pour donner un aspect chat au forum. "
C´est quoi cet aspect ? Ca a l´air sympa. Les filles c´est le bien.
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:11:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11666492-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:08:45 | Contenu du message : | "Dunk Ah, si tu étais en Belgique, une bonne friterie et on n´en parle plus. "
loin très loin
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:11:53
595jeremy profil
Posté le 06 janvier 2008 à 13:10:27 avertir modérateur
"Non aol. Toi t´utilise le script pour donner un aspect chat au forum. "
C´est quoi cet aspect ? Ca a l´air sympa.
~~> Truc de boosteur. Non mais chaud quand tu me répond genre 20 secondes après.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:12:00
dunkan >>> T´as déco sans que je m´en rende compte hier soir, j´ai pas pu te dire bonne nuit.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:12:26
"~~> Truc de boosteur. Non mais chaud quand tu me répond genre 20 secondes après. "
Je suis entraîné pour.
Ultra_Link92
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:13:20
Je m´apelle pas Jeremy et comment vous allez
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:13:26
Je l´ai dit sur tous les forums avant de partir Jeremy.
Zam17
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:13:35
Jérémy ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17