CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:58:38

Jerem :d) :cool: ^^

P5P :d) Oui, et toi ? :)

P5P
P5P
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:59:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11668062-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:58:31
| Contenu du message :
| "Ouais, ça va très bien et toi P5 ? :ange:
| Quoi de beau ? :ange: "

Pas trop avec l´école le lendemain. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:13

Manu c´est Zelda ? :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:14

P5P :d) On se connaît :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:37

L´école c´est le mal, elle rend tout le monde malade. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11668079-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : P5P
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:59:04
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11668062-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 595jeremy
| | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:58:31
| | Contenu du message :
| | "Ouais, ça va très bien et toi P5 ? :ange:
| | Quoi de beau ? :ange: "
|
| > Pas trop avec l´école le lendemain. :noel: "

On venait de dire qu´on ne parlait plus d´école :hum: Ca nous déprime tous. :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:59:41

Jerem :d) Oui, inculte. :( :o))

P5P
P5P
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:59:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11668084-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda-Tp-2
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:59:14
| Contenu du message :
| "P5P :d) On se connaît :p) "

j´sais pas. :doute:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:11
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:59:37 avertir modérateur
  3. L´école c´est le mal, elle rend tout le monde malade. :noel: :mac:

Voilà, un gros + 10000 ! :ok:

P5P
P5P
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:00:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11668095-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:59:40
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11668079-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : P5P
| | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:59:04
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11668062-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : 595jeremy
| | | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:58:31
| | | Contenu du message :
| | | "Ouais, ça va très bien et toi P5 ? :ange:
| | | Quoi de beau ? :ange: "
| |
| | > Pas trop avec l´école le lendemain. :noel: "
|
| On venait de dire qu´on ne parlait plus d´école :hum: Ca nous déprime tous. :noel: "

Ok. :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:31

Comment tu connaîs mon nom, alors ? :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:35

Zelda >>> Ok je t´appelle Manu à partir de maintenant. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:43

Faut arrêter avec les longs c/c là quand même. :rire2: On picte plus rien après. :fou: :mac:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:59

Jerem :d) S´tu veux. :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:01:13

Ouais j´avoue. :o))
Vous aussi vous avez un bug avec la page de JVC là en ce moment ? :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:01:19

Il s´appelle pas Jerem. :( :o)) :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:01:44

C´est toi le bug, pas de bug moi. :oui: :sournois: :mac:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:01:49

Jeremy :d) Nop. :(

P5P
P5P
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:02:05
  • Ignorer zelda-tp-2 Zelda-Tp-2 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 14:00:31 avertir modérateur
* Comment tu connaîs mon nom, alors ? :-p

Coïncidence ? :doute:

Stifier
Stifier
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:02:10

Salut, je m´appelle Jean-Jacques, et la boulangerie c´est ma passion. :noel:
_________________

I´m coming !
Nobody could stop me, nobody could hold me, ain´t nobody control me !
I´m coming !
I´m here to do my thing, I´m here to bring the pain, I´m never ever gonna change ! :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment