CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:39:44
  1. 595jeremy profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:37:03 Ignorer 595jeremy avertir modérateur
  3. Le travaille je pense, toujours le travail. :-(

Monde de fou.

Rien à rajouté. :o))

Voilà ! :nah: :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:40:03

Salut. :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:40:09

Salut jeremy alors pas mort :diable:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:40:20

C´est Benjamin. :(

Et j´avais pensé à en changé. :o))

Salut Benjamin. :hap: A changer quoi ? Ta signature ou ton prénom ? :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:40:42

Salut Clem´ :fete:
Salut Sami ! :coeur:

La forme vous deux ?
NOn non, pas trop mort. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:40:54

Ca va ? :noel: :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:41:15

Bah ouais, tranquille et toi Clem´ ? :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:41:51

Non, demain = Ecole. :ouch2: :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:42:26

Clem´ >>> Te plaint pas, moi j´ai encore un TPE à commencer et finir pour demain. :noel: Rien foutu, et je dois le rendre demain. :mort:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:42:30

Je sais bien que c´est Benjamin. :( Prénom aussi pourri que Jeremy d´ailleurs. :nah:

Salut Salut. :noel: :mac:

andsix
andsix
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:42:31

Ouais moi jsuis un Jerem :ouch2: :fete:

_____________________________________________
:ange: :o)) http://www.e-monsite.com/danielcraig :o)) :ange:

Mizaru
Mizaru
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:42:39

jeremy ~~> Pas de prénom bien sure. :(
Il est très bien . :cool:
Mais de signature . :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:43:22

Benjamin >>> Ah ok. ^^ Je me disais aussi. :noel:
Salut Andsix, bienvenue ici ! :fete:

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:43:25

Un TPE ? O__o

Mais qu´est-ce que tu fous ici alors ? :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:43:55

Toute manière, des Jerem il y en a partout. :o)) :mac:

[RG_ToXiC_lgx]
[RG_ToXiC_lgx]
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:44:10

Bah comme jsuis gros moche et obeze et que j´aurais jamais de meuf , j´ai invister dans un flesh light ... manque de bol , quand mon colis est arrivé , je l´ai fais tomber et il c ouvert :( du coup toute ma famille a vu le fleshligt et a dit "ahah il utilise un fleshlight" meme mon chat et ma grand mere on rigolé :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:44:25

Clem´ >>> Ouais, le TPE. :mort: A vrai dire je suis trop accro à JVC, ça fait 2 heure que je me dis que je vais partir, mais j´y arrive pas. :snif:

Mizaru
Mizaru
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:45:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11667571-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:43:55
| Contenu du message :
| "Toute manière, des Jerem il y en a partout. :o)) :mac: "

Chaud les parents mouton. :( :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:45:22
  1. [RG_ToXiC_lgx] profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:44:10 avertir modérateur
  3. Bah comme jsuis gros moche et obeze et que j´aurais jamais de meuf , j´ai invister dans un flesh light ... manque de bol , quand mon colis est arrivé , je l´ai fais tomber et il c ouvert :( du coup toute ma famille a vu le fleshligt et a dit "ahah il utilise un fleshlight" meme mon chat et ma grand mere on rigolé :ok:

:d) Ah ? :o))

  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:43:55 avertir modérateur
  3. Toute manière, des Jerem il y en a partout. :o)) :mac:

:d) Vous verrez quand nous dominerons le monde. :diable:

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:45:33

Moi j´ai bossé Mardi, maintenant il me reste plus qu´un petit truc à faire en Français. :o)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment