En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:59:23
Tu passes ton temps à rafraîchir.
Moi aussi j´ai des trucs à faire aujourd´hui, ça va être la mort.
funk_ad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:59:41
Yop ici.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:59:49
Non, je passe pas mon temps à rarfaîchir, j´ai un don de voyance. Ouais, la vie est triste quand même.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:00:06
Salut Funk ! La forme ?
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:00:43
lu
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:01:00
Salut dengao ! Comment tu vas ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:01:06
Triste, quand même pas, mais la flemme de m´y remettre.
Salut Funk, la forme.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:01:29
Salut Deman, la forme aussi.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:01:35
Jerem >>> Ouais, moi aussi, pas envie de commencer à bosser là, c´est trop affreux.
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:02:54
Je vais bien aussi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:03:06
Clair, mais moi ça pourrait me prendre une petite heure et demi, mais la flemme quand même.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:03:17
C´est bien. Tu racontes quoi de beau ? Bien dormi ?
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:03:20
Toujours pas manger les jeunes, je meurt de faim.
funk_ad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:03:35
Ca va, ça va.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:04:09
Jerem >>> Moi normalement c´est 2 mois de travail à une heure par jour, je sais pas comment je vais faire çA. Olivier >>> Quoi ? Là t´as plus le choix, il faut aller faire les courses toi-même.
Et la forme à part çA ?
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:05:01
Je sais Jeremy, je sais, mais je suis carrément en soucis là, c´est dimanche.
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:05:08
Bien dormi ouais. Je lag à mort là.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:05:41
Dunk, mange un coup. La forme.
Jerem Tu te fous de moi. Une heure, c´est rien du tout.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:05:46
Olviier >>> et moi alors, j´hésite à me pendre vu que c´est école demain. dengao >> Et pourquoi ça ?
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:06:26
Jerem >>> Une heure par jour en moyenne, pendant 2 mois, et je dois tout rattraper en un jour.