CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:13:55
  • 595jeremy profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:12:26 avertir modérateur
* "~~> Truc de boosteur. Non mais chaud quand tu me répond genre 20 secondes après. :o)) "

:d) Je suis entraîné pour. :noel:

ADSL de psycho + pas de code = possible. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:14:00

Il rafraîchit tout le temps, c´est pas dur. :noel:

Dunk :d) :snif: Oh, et puis non, je reste. :diable: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:14:10

Ultra >>> Salut. :) Bienvenue ici ! :fete:
Moi ça va bien et toi ? :ange:

Oliv´ >>> Mouais, mais tu te souviens de mon état pas au top de sa forme quand même ? :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:14:44

C´est vrai, il a plus le code cette enflure là. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:15:05

:d) Je suis entraîné pour. :noel:

ADSL de psycho + pas de code = possible. :noel:

____
:d) Voilà. :-p

Zam >>> T´as un problème ? :doute: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:15:10

Ah ouais bien sur, comment aurais-je pu oublier le fameux coup de ceinture. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:15:22
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:14:44 avertir modérateur
  3. C´est vrai, il a plus le code cette enflure là. :noel: :mac:

Fallait y penser avant. :noel.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:15:56
  • :noel: :honte:

* Citer Ignorer dunkan dunkan profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:15:10 avertir modérateur
* Ah ouais bien sur, comment aurais-je pu oublier le fameux coup de ceinture. :noel:

Celui avec la ceinture en bois. :content:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:16:01

Je vays mangay. A+ :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:16:41

:bye: Dengao, @++ bon appétit. :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:16:50

Quel code :doute: moi non plus j´ai pas le code. :hap:

Bon appétit chanceux de Sama. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:17:24

Moi j´ai encore le code des 30 secondes, c´est chiant. :( :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:17:40

Olivier tu me fais pitié à avoir faim. Je t´offrirais bien deux-trois trucs à manger, mais t´es trop loin. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:18:12

Jerem5-Kratos
Membre depuis 235 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 24.019

Mouhahahaha. :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:18:13

Jerem >>> Ah ouais, les 30 secondes c´est tout ce qu´il y a de plus chiant au monde, je m´imagine. :( C´est quand que tu n´as plus le code qu´au 10 secondes ? :ange:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:19:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11666749-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:17:40
| Contenu du message :
| "Olivier tu me fais pitié à avoir faim. Je t´offrirais bien deux-trois trucs à manger, mais t´es trop loin. :-( "

Lances ce que tu peux en direction du sud, je ratrappe tout au vol. :hap: :( xD

Je vais aller à la chasse au placard dans quelques minutes. :sleep:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:19:51

Olivier >>> Ok, je t´envoie des provisions.
Dans 10 secondes vers le sud. :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:20:52

T´as lancer trop fort, j´ai pas eu le temps de tout attraper, la bouffe est partit vers le Maroc. :snif: :noel:
Bref, je pars à la chasse au placard, à toute. :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:21:25

Ok bonne chance, et sois prudent. :noel:
Il reste personne d´autre ? :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:23:13

Jerem :d) A 730 jours, j´ai encore le temps. :( :mac:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment