En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:13:55
595jeremy profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:12:26 avertir modérateur * "~~> Truc de boosteur. Non mais chaud quand tu me répond genre 20 secondes après. "
Je suis entraîné pour.
ADSL de psycho + pas de code = possible.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:14:00
Il rafraîchit tout le temps, c´est pas dur.
Dunk Oh, et puis non, je reste.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:14:10
Ultra >>> Salut. Bienvenue ici ! Moi ça va bien et toi ?
Oliv´ >>> Mouais, mais tu te souviens de mon état pas au top de sa forme quand même ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:14:44
C´est vrai, il a plus le code cette enflure là.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:15:05
Je suis entraîné pour.
ADSL de psycho + pas de code = possible.
____ Voilà.
Zam >>> T´as un problème ?
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:15:10
Ah ouais bien sur, comment aurais-je pu oublier le fameux coup de ceinture.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:15:22
Jerem5-Kratos profil
Posté le 06 janvier 2008 à 13:14:44 avertir modérateur
C´est vrai, il a plus le code cette enflure là.
Fallait y penser avant. :noel.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:15:56
* Citer Ignorer dunkan dunkan profil * Posté le 06 janvier 2008 à 13:15:10 avertir modérateur * Ah ouais bien sur, comment aurais-je pu oublier le fameux coup de ceinture.
Celui avec la ceinture en bois.
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:16:01
Je vays mangay. A+
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:16:41
Dengao, @++ bon appétit.
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:16:50
Quel code moi non plus j´ai pas le code.
Bon appétit chanceux de Sama.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:17:24
Moi j´ai encore le code des 30 secondes, c´est chiant.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:17:40
Olivier tu me fais pitié à avoir faim. Je t´offrirais bien deux-trois trucs à manger, mais t´es trop loin.
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:18:12
Jerem5-Kratos Membre depuis 235 jours Nombre de messages postés sur les forums : 24.019
Mouhahahaha.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:18:13
Jerem >>> Ah ouais, les 30 secondes c´est tout ce qu´il y a de plus chiant au monde, je m´imagine. C´est quand que tu n´as plus le code qu´au 10 secondes ?
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:19:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11666749-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 595jeremy | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:17:40 | Contenu du message : | "Olivier tu me fais pitié à avoir faim. Je t´offrirais bien deux-trois trucs à manger, mais t´es trop loin. "
Lances ce que tu peux en direction du sud, je ratrappe tout au vol. xD
Je vais aller à la chasse au placard dans quelques minutes.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:19:51
Olivier >>> Ok, je t´envoie des provisions. Dans 10 secondes vers le sud.
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 13:20:52
T´as lancer trop fort, j´ai pas eu le temps de tout attraper, la bouffe est partit vers le Maroc. Bref, je pars à la chasse au placard, à toute.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:21:25
Ok bonne chance, et sois prudent. Il reste personne d´autre ?