En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:45:46
Clair que t´es accroc, t´abuses sérieux. Moi je partirais une fois que j´aurais fait tout ce que j´ai à faire.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:18
[SaluT] profil
Posté le 06 janvier 2008 à 13:45:33 avertir modérateur
Moi j´ai bossé Mardi, maintenant il me reste plus qu´un petit truc à faire en Français. :o)
La chance. Surtout que deux camarades comptent sur moi pour faire ma part du travail.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:47:55
Jerem5-Kratos profil
Posté le 06 janvier 2008 à 13:45:46 avertir modérateur
Clair que t´es accroc, t´abuses sérieux. Moi je partirais une fois que j´aurais fait tout ce que j´ai à faire.
Et tu as quoi de si important à faire ici ?
Mizaru
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:48:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11667579-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [RG_ToXiC_lgx] | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:44:10 | Contenu du message : | "Bah comme jsuis gros moche et obeze et que j´aurais jamais de meuf , j´ai invister dans un flesh light ... manque de bol , quand mon colis est arrivé , je l´ai fais tomber et il c ouvert du coup toute ma famille a vu le fleshligt et a dit "ahah il utilise un fleshlight" meme mon chat et ma grand mere on rigolé "
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:46:18 avertir modérateur * # [SaluT] profil # Posté le 06 janvier 2008 à 13:45:33 avertir modérateur # Moi j´ai bossé Mardi, maintenant il me reste plus qu´un petit truc à faire en Français. :o)
La chance. Surtout que deux camarades comptent sur moi pour faire ma part du travail.
Pwned.
FitzChevaIerie
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:10
Je m´appelle jeremy mais ce topic est à chier
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11667699-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 595jeremy | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:47:55 | Contenu du message : | "# Jerem5-Kratos profil | # Posté le 06 janvier 2008 à 13:45:46 avertir modérateur | # Clair que t´es accroc, t´abuses sérieux. Moi je partirais une fois que j´aurais fait tout ce que j´ai à faire. | | Et tu as quoi de si important à faire ici ? "
Encore et toujours des mises à jour, bien sûr.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:23
Ouais, j´avoue je suis assez PWNED là.
Ichigo >>> je crois que c´est un sex toy, ou un truc dans le genre, mais j´en sais vraiment rien à vrai dire.