CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:45:46

Clair que t´es accroc, t´abuses sérieux. :o)) :honte: Moi je partirais une fois que j´aurais fait tout ce que j´ai à faire. :nah: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:18
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:45:33 avertir modérateur
  3. Moi j´ai bossé Mardi, maintenant il me reste plus qu´un petit truc à faire en Français. :o)

La chance. :snif: Surtout que deux camarades comptent sur moi pour faire ma part du travail. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:47:55
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:45:46 avertir modérateur
  3. Clair que t´es accroc, t´abuses sérieux. :o)) :honte: Moi je partirais une fois que j´aurais fait tout ce que j´ai à faire. :nah: :mac:

Et tu as quoi de si important à faire ici ? :o))

Mizaru
Mizaru
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:48:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11667579-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [RG_ToXiC_lgx]
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:44:10
| Contenu du message :
| "Bah comme jsuis gros moche et obeze et que j´aurais jamais de meuf , j´ai invister dans un flesh light ... manque de bol , quand mon colis est arrivé , je l´ai fais tomber et il c ouvert :( du coup toute ma famille a vu le fleshligt et a dit "ahah il utilise un fleshlight" meme mon chat et ma grand mere on rigolé :ok: "

~~> C´est quoi un fleshlight ? :doute:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:48:02
  • 595jeremy profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:46:18 avertir modérateur
* # [SaluT] profil
# Posté le 06 janvier 2008 à 13:45:33 avertir modérateur
# Moi j´ai bossé Mardi, maintenant il me reste plus qu´un petit truc à faire en Français. :o)

La chance. :snif: Surtout que deux camarades comptent sur moi pour faire ma part du travail. :(

Pwned. :noel:

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:10

:salut: Je m´appelle jeremy mais ce topic est à chier :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11667699-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:47:55
| Contenu du message :
| "# Jerem5-Kratos profil
| # Posté le 06 janvier 2008 à 13:45:46 avertir modérateur
| # Clair que t´es accroc, t´abuses sérieux. :o)) :honte: Moi je partirais une fois que j´aurais fait tout ce que j´ai à faire. :nah: :mac:
|
| Et tu as quoi de si important à faire ici ? :o)) "

Encore et toujours des mises à jour, bien sûr. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:23

Ouais, j´avoue je suis assez PWNED là. :mort:

Ichigo >>> je crois que c´est un sex toy, ou un truc dans le genre, mais j´en sais vraiment rien à vrai dire. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11667744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FitzChevaIerie
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:49:10
| Contenu du message :
| " :salut: Je m´appelle jeremy mais ce topic est à chier :noel: "

C´est pas grave, bienvenue quand même. :-p :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:50:02

Jerem >>> Ah ouais, les mises à jour. :sarcastic: :-(

Fitz >> Tu fais quoi ici alors ? :(

Oumai
Oumai
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:50:22

Arh arh :diable:

Salut z´ici :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:50:55

Salut Oumai ! :fete:
La forme ? :ange:

J´adore Jerem et moi qui nous contre-disons. :o))

Oumai
Oumai
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:51:42

jeremy : ma fois, je tiens bon, rentrée dans un jour, mais bon.... :fou:
Et toi ? :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:52:14

Salut Oumai. :o))

Jerem :d) Si tu veux, je les fais pas. :-p :diable: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:52:35

Ouais pareil, la rentrée ça me déprime.
J´hésite à me pendre... :doute:

Mais à mis à part ça ça va très bien. :oui: :fete: :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:04

Hello. :fete:

Oumai
Oumai
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:53:04

jeremy : la pendaison c´est mal, le flingue c´est bien :oui:

jerem : vas-tu toi ? :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:10

"Jerem :d) Si tu veux, je les fais pas. :-p :diable: :mac: "

:d) Non non, t´as meilleur temps de les faire. :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:47

La rentrée, n´en parlons pas. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:56

Jerem :d) Chaud la phrase qui veut rien dire, mais t´as de la chance, j´ai quand même compris. :o))

Tiens, salut Mario, comme prévu. :fou: :mac:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment