ok
Alber >> Ca va toi sinon ?
Impec et toi ?
Jerem Nayru-Chan ne t´a toujours pas donné de nouvelles ?
Ouép, tranquille personnellement. Tu es depuis quand sur le 15-18, je t´avais jamais spotted avant.
Toujours aucune malheureusement, j´attends toujours. J´espère dans la semaine à venir, à voir...
Oula, depuis juin-juillet
Au pire, si tu es banni, je prends ta place, ça ne me gêne pas.
Pk des nouvelles de nayru ,
A parce que tu vas encore avoir des problèmes avec ton pseudo ?
C´est justement en juillet que j´ai rencontré Albert.
Alber >>> Au sujet de mon hack. Chaud, ça fait longtemps que tu viens.
Zelda >>> Mouais, t´es même pas dans les stats.
ah ok
Jerem C´est normal, je suis arrivé sur le forum hier.
Ouais, je t´ai vu hier. ^^
J´espère que tu boostes pas on aime pas ça là-bas
Albert Je suis un forumeur modèle.
Alber >>> Ouais, le boost c´est pas le bienvenue là-bas.
biensûr manu
Bon, j´y vais, je vais sur le Sondage. @+