En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:50:03
Oh non. Dengao, à bientôt j´espère.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:50:05
Deman.
Il y a un problème Red.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:53:01
Oui, je me suis vexé sur MSN, parce qu´il me faisait des "TAGGLE" partout, et il raccrochait à tous mes appels, donc je me suis déco totalement, et maintenant il m´appelle boudeur.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:54:04
Oui, en gros, on peut dire qu´il boude. Les Jerem´s ont toujours le dessus. C´est quoi son prénom à lui. Rednex.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:54:09
Bah ouais j´y peut rien moi si t´es un boudeur...
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:55:37
Red >>> Avoue que tu l´avais cherché, je te pose des questions sérieuses, et tu m´as donné l´impression d´en avoir RàF et tu te foutais de ma gueule.
Jerem >>> Il te le révelera si il veut.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:55:45
Chaud, on dirait un vieux couple qui est entrain de se disputer, sérieux. Red, sans lui, tu serais rien sur les forums.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:56:24
C´est quoi ton prénom, mon cher pigeon enflammé.
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:57:01
Pigeon enflammé ? C´est quoi cette expression à 2 balle 50 ?
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:57:26
PS: je confirme avant qu´un kikoolol vienne me dire que j´ai pas compris la blague de Jerem, que j´avais compris sa blague.
+1
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:57:38
Le pigeon enflammé te dis Et sans lui je serrais pas ici je suis la pour lui mais bon...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:57:56
Tu jouerais à God of war 2, tu le saurais déjà. Tu connaitrais la mythologie, tu le saurais encore plus. Cherche bien.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:58:48
Sale enflure, tu me fais poster pour rien, je déteste ça.
Red Tu es rien je te dis.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:59:16
Moi j´ai trouvé... :sarcstic:
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:00:14
Red >> Il est tout. ...pour moi en tout cas.
Jerem >> Hahaha, encore réussi.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:01:09
Jerem Chut.
Bon, je vais dormir moi.
Red
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:01:26
Bonne nuit Jerem.
Red-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:02:57
Bn
595jeremy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:03:30
A demain.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:03:47
Chaud le fainéant avec son bn. P´tin, j´ai trop envie de faire chier les gens aujourd´hui.