Moi je boost jamais
Alber >> -1. A+ Accro.
Jerem Post En Même Temps En Pensant La Même Chose
Bye Accro.
* Posté le 05 janvier 2008 à 17:25:33 avertir modérateur * Jerem Post En Même Temps En Pensant La Même Chose
Ah ok le truc inventé.
oh yeah, un blabla pour moi
Bye accro
Pas mal. Tiny >>> C´est quoi ton prénom au fait ? (si tu veux bien sûr ).
595jeremy ~~> 2 cars de CRS pour sécurisé le match.
_____________________________________________M´voyez.
Vous pensez quoi de mon futur avatar en attente de validation ? http://www.enregistrersous.com/images2/92696880520080105172801.jpg
C´ets pas inventé ça existe vraiment
Ichigo >>> Ah ok, le gars qui regarde pour les bastons.
dengao >>> Je le trouve très beau.
Et le mien vous en pensez quoi tout le monde ?
Jeremy ~> K....
mouai bof l´avatar
Jerem ~~> Très beau(nne) aussi.
* AIberforth62 profil * Posté le 05 janvier 2008 à 17:28:59 avertir modérateur * mouai bof l´avatar
~~> Ah ok toi.
Alber >>> Le mien ? Tiny >>> Kevin ?
595jeremy ~~> C´était mieux pendant le cpe.
Et voici le mien qui n´est jamais accepté.
http://www.enregistrersous.com/images2/2/89173139120080105123014.html
nan aps le tiens ^^
Jerem Elisha...