Jerem5 Il n´est pas inscrit.
Non, merci, le 15-18, c´est le mal, vaut mieux le 18-25.
moi aussi j´aime le chocolat au lait
ouai mais le 15/18 t´as pris le contrôle de la moitié de JV
Mario Je sais bien, c´est pour ça que je l´ai jamais vu.
Le 15-18 c´est le mal, sauf chez nous.
Albert Elle est jolie, avoue.
zelda >>> PTDR la CDV.
c´est qui mario ? je le vois pas
Clair, je posterais jamais autre part que sur ce blabla moi. Brrr.
Pour JVC que tu veux faire cette CDV
595 Quoi, elle est nul ?
Albert Un fofo.
ah ok ^^
Mario >>> Non elle est stylée.
Alber >> J´appelle Zelda Mario. :noel.
Je précise que c´est une bêta. ^^
Bon, ben moi je vous laisse, je reviendrais plus tard.
Jerem C´est l´écriture qui gâche un peu. Merci du compliment. ^^
Jerem5 @+
Mario >> De rien. ^^ Jerem. A plus tard mon chou en sucre.