coco >> Coucou. Ca me fait mal au coeur que tu me le dise. Nan mais lui c´est pas le vrai coco
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:23:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11637857-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 05 janvier 2008 à 15:23:01 | Contenu du message : | "Tu parles Jerem, c´est la Belgique, quatrième pays mondial où il fait le mieux vivre. "
Leur devise c´ets : " Vaut mieux ne pas avoir de gouvernement qu´en avoir un mauvais
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:24:02
Zelda-Tp-2 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 15:22:09 avertir modérateur
595 J´ai rien à raconté, à part que c´st la fin des vacances.
Ne me rappelle pas la fin des vacances.
Alber >>> Ah ok.
Jerem >>> Non mais la Suisse est 2nde si je me trompe pas.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:24:22
Alber >>> + 1 !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:24:28
Alber On en a un depuis le temps, tu retardes. Enfin, j´ai pas envie de me lancer là-dedans.
zelda-tp-2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:24:42
J´en rage.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:24:56
Jerem Non, avant tu as les trois pays scandinaves.