En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:48:02
C´est vide d´un coup, il faudrait un peu de monde là.
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:48:02
595jeremy profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 15:21:08 avertir modérateur Citer Ignorer 595jeremy * https://www.jeuxvideo.com/[...]37761-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 05 janvier 2008 à 15:20:06 | Contenu du message : | "Nul ton blabla, seul ton avatar est bien. "
coco >> Coucou. Ca me fait mal au coeur que tu me le dise.
Je déconnais ! Mais bon, faut pas que tu t´attendes à un 24-like.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:48:42
coco >>> Je sais bien. Alors tu peux rester toi.
Zelda >>> Bonne visite.
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 15:48:49
Chaud, très chaud de voir Jeremy faire un blabla sur le 18.