En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:12:27
En EPS je fais volley, mais je suis trop nul, le prof m´aime pas trop je pense.
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 12:12:42
Je fais du badminton, et je suis pas super bon ...
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:12:45
idem que rao
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:12:53
[NoOx] profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 12:12:00 avertir modérateur * Chaud le pseudo que je viens de retrouver.
le jeu nox ?
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 12:13:15
Le sport c´est bien.
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:13:16
en plus ma prof est lesbien elle est pas aime dans la classe c´est sur je suis le seul gars ^^
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:13:19
j´aime le foot et le basket
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:13:26
bye
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:13:26
Je fais aussi du lancer de javelot, et là c´est ridicule, y´en a qui arrivent à le lancer au 7ème plot, et moi ma limite c´est le 2ème.
Federal
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:13:43
Moi je fais acrogym.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:13:48
Hassiron profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 12:13:16 avertir modérateur * en plus ma prof est lesbien elle est pas aime dans la classe c´est sur je suis le seul gars ^^
et c´est elle qui vous a dit ça ?
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:14:03
Hassiron BEP secrétariat ?
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 12:14:04
Basket ca r0x´, mais le Foot
LaRacl_Oft
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:14:06
Personne n´en fait en club?
-------------------------------- Arise! Arise! Riders of Theoden!
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:14:28
non pas moi
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 12:14:48
La chance que t´as Hassiron, moi y´a genre 6-7 filles dans ma classe sur 30 ... 2 Gotiques, Une babosse qui se fringue comme une clocharde et que des moches.
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:14:49
Federal J´ai fait ça l´année dernière, c´est spécial.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:14:55
kram je joue tout le temps au basket mais le foot je prefere le regardé
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 12:15:24
Les gros matchs c´est sympa a regarder mais bon la L1 ...
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:16:16
KramboyZ profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 12:14:48 avertir modérateur * La chance que t´as Hassiron, moi y´a genre 6-7 filles dans ma classe sur 30 ... 2 Gotiques, Une babosse qui se fringue comme une clocharde et que des moches.
moi dans ma classe on est 13 11 filles et moi et mon voisin des gars on anime la classe mais 70% des filles là sont des tons mais le 30 % est abordable