4eme avec pythagore et les cosinus
sans rien foutre j´avais 14 de moyenne
maintenant en 1ere ES je fout rien et j´ai 11.2
--------------------------------Arise! Arise! Riders of Theoden!
Bon il fout quoi Winker, je lui ai demandé de venir y´a 30 minutes et il est toujours pas là.
Laracl J´ai 14.78, et c´est vrai que je fous pas grand-chose.
Aucune idee.
Chaud vous l´avez aussi cette pub en bas de la page, dès qu´on met la souris dessus ça fait une musique débile bien forte ?
Ouais.
Ploufi On dit bonjour avant de parler, ok espèce de mal-élevé ?
Demande de ban´ pour impolitesse.
Hello !
Salut a toi Dexies.
AH ok bientot 2K
Très coronas. :yhttp://noeliste.free.fr/mnv.php?mnv=aimincorp&mod=sec
* Posté le 16 décembre 2007 à 12:25:27 avertir modérateur * Marche bien ce blabla
ça fait 3 jours
On t´aime pas Aimincorp --->
salut jesuisbou la forme ?
Bien dormis ?
Ah ok aimincorp le fake
Accro >> Spicediracl´
KramboyZ ca m´en fait une belle jambe. :yhttp://noeliste.free.fr/mnv.php?mnv=aimincorp&mod=sec
non et toi ?
Ah ok aimin qui me vole mon 2K