oh non pas accro
Ouais et toi ?
Chaud y´a plein de modne qui arrive d´un coup.
Salut Accro.
Vous regardez telefoot?
--------------------------------Arise! Arise! Riders of Theoden!
Salut Accro, t´as bien recu le mail ?
Non, le foot çay le mal.
J´aime pas le foot.
C´est fini Telefoot.
France2foot me suis trompé
Rugby > Foot
KramBoyZ préfère le frisb... Parfon, le rugby.
kram
salut féderal
hassiron comment ça tu ne m´aime pas ?
telefoot , la flemme de me lever de l´ordi
Moi je fais pas de sport.
Y a personne qui fait du volley ici?
Okay.
ne je ne t´aime pas beaucoup
Chaud le pseudo que je viens de retrouver.
On parle de sport.
je fais du volley en sport ^^