Y´en a 18 dans ma classe
--------------------------------Arise! Arise! Riders of Theoden!
Raodyl Le mieux dans ce sport c´est quand même les filles.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-76-0-1-0-1-0-0.htm
aller voir le forum hacké
laracl_oft ah ok la raclure
Je vois aps ce que tu veux dire Federal.
Et encore je suis pas en L
pauvre 584jeremy il va perdre sa place
La chance ... J´suis dans un lycee technologique aussi. C´est soit S, STI ou STG dans le lycee.
Raodyl Je me comprend c´est le principal.
Mouais ´fin bon.
Vous etes en quelle classe?
Raodyl Disons que l´intégralité des filles qui sont avec moi en Acrogym sont bien plus qu´abordable.
Moi 4ème, et la pire classe du collège.
2nde (Espagnol ISI)
La 4eme y´a rien de complique serieux.
Moi Terminal STG.
Federal Ha ouais ok.
Moi j´étais que avec des potes.
C´est bien STG ou pas ?
Oui c´est bien.
KramZ J´ai pas dit que c´était compliqué, j´ai juste dit qu´on m´avait foutu dans une classe de merde.