Clair.
Alors tu as demande a Loic ?
Ouais, elle t´aime bien.
Bon, j´vais aller manger moi.
Ok cool , ok Bon app"
KaZimodo est de retour les gars.
C´est qui ?
Reuh.
Salut Legend
Menti Chaud tu le connais même pas, c´est un copain à nous.
Bah je connais pas encore tout vos copains.
Bah faut venir sur le TS, c´est là que y´a tous les copains qui viennent.
Salut Manti, tu vas bien ?
Je connais pas le TS
Legend ca va et toi ?
Bah l´adresse c´est : 213.186.40.167:8767
Manti Bien merci.^^
Marche pas :x
Bizarre.