En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Hassiron
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:50:05
hay ya personne
The-Accro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:57:31
Re , la forme ?
Hassiron
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:58:16
ouai mais j´ai pas envie de te parler a toi je t´aime pas beaucoup
Saber
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:07:47
t´es là ?
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 09:36:52
Salut tout le monde.
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 10:43:28
Bon, je vais dejeuner. Je reviens apres. Ma mouette vous salue.
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:41:31
Salut la compagnie.
KramZ Moi aussi j´ai une mouette.
Mais chez moi elles sont plus petites qu´en Bretagne je crois.
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 11:42:28
Salut a toi.
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:43:09
Toi et ta mouette allez bien ?
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:43:33
salut tout le monde
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:44:31
Salut Hassi´.
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:45:46
je prefere qu´on m´apelle hass d´ou la prononciation hayss en fait mon pseudo c´est hayssirone mais s´ecrit hassiron
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:46:26
capich
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:47:47
je suis un etre diabolique je susi en train de rendre une fille triste MoUhAhAhAhA
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:47:54
Ok ok.
Et Hayssi ça te va ?
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 11:48:11
Ca va bien.
Raodyl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:48:31
Hassiron profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 11:47:47 Ignorer hassiron avertir modérateur * je suis un etre diabolique je susi en train de rendre une fille triste MoUhAhAhAhA
Sans dec´.
C´est l´inverse pour moi.
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 11:48:33
J´essaie de bien configurer eMule la ...
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:49:42
attaend rao la fille m´a insulter...mechamment en plus je suis en train de lui concocter une histoire d´amour fake avec un pote elle, elle l´aime mais lui ne l´aime pas ^^