* Posté le 16 décembre 2007 à 12:29:42 avertir modérateur * Accro >> Spicediracl´
pourquoi tu m´insulte ?
Non... j´ai été dormir a 3 heure...
moi a 2h du mat
Accro >> Pour le ´jesuisbou´....
Ah Ok le forum sondages qui est en vrille
Salut aux nouveaux arrivants.
Sauf aimincorp.
Moi j´etais creve, 23h30.
tout le monde est partis ou quoi ?
Omg le forum Sondage.
* Posté le 16 décembre 2007 à 12:31:42 avertir modérateur * Ah Ok le forum sondages qui est en vrille
oui j´ia remarqué
Ouais il manque des topics.
salut royadiel
chaud comment je rate mes codes là
Très coronas. :yhttp://noeliste.free.fr/mnv.php?mnv=aimincorp&mod=sec
à part la forme mes petits enfants ?
J´y étais hier, avec pkp et un autre... c´était drôle.
AiminOwned degage serieux.
Moi ça va bien et toi ?
Impec alors qu´est ce qu´il y´a de si beau par ici ? à part que vous postez avec JVIRC et qu´il ne veut pas marcher chez moi
Je poste pas avec JVirc, j´aime pas trop.
Aaaah j´ai bien mangé
--------------------------------Arise! Arise! Riders of Theoden!