Ouaip ^^
Hassiron Les Belges sont très belles.
Une frite une fois !
Raodyl Y en a des belles, c´est comme partout
Re. Ca saoulage.
je suis sur jv IRC
Tape /cdv Winker si tu l´oses :-
Re mon gars. Accro C´est bien, mais nous aussi en fait.
Terrible le truc de la CDV ... Serieusement JeanVal´ t´as un "don" pour le coding, fais des etudes la dedans quoi
Kram Bah oui c´est clair que c´est ce que je vais faire
Nombre de messages postes sur les forums : 221.424
roadil ca c´est sur
JvJ Ca marche pas le truc de la CDV j´ai l´impression...
quand je suis sur jv irc je fais tres souvant tab et ensuite enter et donc le message ne part pas xD
Chez moi si, mais le nombre de messages est bizarre ...
Y a aussi la commande /infos pour voir vos stats JVIrc
KramBoyz la cdv de winker est truquee
J´avais remarque ...
Ca r0x(, serieux.
Il y a aussi la commande /erase pseudo pour effacer les messages du pseuo genre ceux qui floodent
/cdv jvj