Je suis dans la province de Liege, poochie
JVJ poochie c´est le nom d´une ville ? Oo
J´habite Ciney
APoochie c´est pas le nom d´une ville poochie c´est dans le clash d´ulcan et dans les simpsons
okay Oo
yop je suis sur JV IRC je veux voir comment ca clignote post jvj
faut avoir reduit lafenetre ^^
ceci est un message a ne pas prendre en compte
Salut all
Salut abcedf
oui elle est réduit je suis sur firefox là
mais ça ne clignote pas
Salut abcd
Bah quand tu reduit avc la petite barre, ca clignote quand y a un nouveau messge ^^
vous allez bien?
Oui abcdef et toi ?
oui je les reduits avec la petite barre et ça vient de clignoter là
c´est peut etre parce que j´ai mis en actualisation chaque 17 secondes
Ah ben oui accro, normal ^^
ouais ca clignote comme c´etiat dit
quand on post un message es ce que l´ont peut en poster un autre sans attendre que les messages soit charge ?
Oui bien sur