Chaud c´est trop nul.
Patrick Sébastien powaaa.
Quelqu´un connait Mirliton ? Car y a une pub a la tv la
Patrick r0x´ pas trop.
Le petit bonhoooome en mouuuse...
Ah ok on a un boudha parmis nous
On parle de moi ?
Bon, je vais faire "kk".
Ce n´est pas un bouddha, C´EST Bouddha.
Je confirme les propos du jeune Raodyl
Booba.
Ce soir y a l´election de miss belgique, il viennent de le dire a la tele
Aucun rapport.
et moi je dois vous laissez
JvJ L´élection des miss France c´était y´a pas longtemps dans ma ville.
A Accro
Bye the Accro.
sa doit etre beau miss belgique
Kramboyz il y a une nouvelle fonction tu tape /cdv Winker par exemple et t vois sa CDV
C´est en parrallèle avec ton prog qui répertoriait les CDV ?