La j´ai l´impression que t´as un peu rate ton coup, faut la derniere version hein
Loupé mon gars.
Ouais.
Ah ok d´accord
c´etait juste un test hein 8)
JeanVal´, prochain truc a ajouter : Voir les smileys de JvC.
c´est quoi cette option multi ligne ?
Bah pour poster des messages de plusieurs lignes
C´est pour pouvoir sauter des lignes dans un post. oui:
Pour citer et tout.
kram ilmpossible
Ah bon.
Kikoo :noel
Ca pourrait l´etre mais ca serais chaud
C´est la vie mon gars.
Salut steal
Salut, Stel´.
C´est style "steal" ---> [-]
En effet, la CDV de Winker est truquee?