euh il y a un probleme , quand j´ai essayer d´envoyer un 2 emes messages sans avoir actualiser les messages la petite barre avec le code n´est pas venue , donc je ne peux pas posté 2 messagees de suite sans que ça est actualisé , mais chez toi , tu peux pas le remarqué sa actualise chaque 3 secondes 